Separate names with a comma.
Ok merci ! Je vais voir ça, j'avais complètement zappé Adobe Element... :)
Le processeur Intel Core 2 Duo E7300. En effet le pack pinnacle me semble pas mal du tout, celui-ci pourrait m'intéresser. Mais ayant une petite...
Bonjour, Voulant m'acheter un équipement complet pour faire du montage vidéo, ainsi que des transferts VHS vers disque dur, puis dvd, j'aurai...
Merci, actuellement j'utilise vegas 6, mais si il faut changer il n'y a pas de problème... Je pensais passer en HD, justement pour avoir une image...
Bonjour, Ne sachant pas trop ou poster mon message je penses qu'il s'agit du bon endroit... Voila mon problème, J'aimerai passer de la...
Slt, Après avoir fait des recherches sur le forum, je n'ai pas trouvé beaucoup d'information concernant le logiciel "magix video deluxe"...
Bonjour, Je vends le lecteur / Graveur de salon Philips 615 i-link, sous garantie 9 mois encore ! Le lecteur est neuf, est je l'ai...
Merci beaucoup :) A+
Bonjour, Voila, pour faire mon montage avec vegas 4 j'avais choisi de le faire avec une piste stéréo lors de la configuration du projet, mais...
Merci, oui pas évident de faire un fondu... La vidéo est encodée avec un débit moyen de 6Mbps, pour 1h06 + les menus animés. Je vais essayer...
Fondu noir pixelisé ! Bonjour, Voila, j'ai un petit problème avec une vidéo que je viens de réaliser... En effet la plus part des fondus...
Oui c'est bien de cela qu'il s'agit supprimer le vide entre deux séquences... ;) merci :)
salut à tous, Voila j'ai une petite question étant actuellement entrain de tester la version 4 de vegas, j'ai eu la surprise de voir que la...
Salut pitheas, Enfaite le chipset est un Intel, c le tout dernier qui fait également dual-DDR et Agp 8x Elle semble pas mal...
Merci, oui je pense que je vais me prendre un 2e disque. Sinon, tu possède quel modèle TFT 17' ? En est tu content ?
Salut à tous :) Voila, j'ai besoin de vos conseil sur l'achat d'une nouvelle config, avec laquelle je pourrai faire du montage sans problème......
Bonjour, Voila, je débute avec vegas et j'ai un gros problème au niveau de la qualité d'aquisition, en effet, ma vidéo une fois capturé offre...
Bonjour, Je vends un Grand Angle x0.6 (Ø 30 mm.) Sony VCL-0630S. Le grand Angle est neuf (1 semaine...), jamais utilisé, car j'ai changé de...
Merci pour ta réponse... Pourrais tu juste me dire quel filtre je devrais mettre sur le grand angle sony 30 ou 37 mm ? merci
Salut à tous, Voila, j'ai un sony pc 101 et j'ai l'intention de m'acheter un grand angle d'ici quelques jours... Connaissez-vous le Grand...