Separate names with a comma.
bien venu au club !! ;-) Alors, je tourne donc sous Win98SE, je n'ai pas utilisé DVSwitch (bien qu'à ma disposiiton, cela a fonctionné sans...)...
Effectivement.... Salut, Merci pour ces précisions tout à fait exactes... En effet, j'ai installé un 98 SE sur un autre disque , directx...
J'ai essayé sur un 98 SE: il detecte la carte mais pas le camescope...:-( Je vais partitionner faire un disque avec 98 SE mais sur la bécane en...
Grrrrrrr Salut! Merci de porter attention à mes soucis... Le problème maintenant est que: il est reconnu par XP, XP integre les drivers...
:-( En fait ça m'a ennervé (un notebook à 2 patates pourrait qd meme reconnaitre mon scope a presque autant (à l'époque...) Bref au plus c...
C vrai j'ai oublier de préciser... Pour l'alimentation, j'en avais entendu parlé j'ai donc alimenté le JVC par le chargeur. J'ai aussi essayé...
Bonjour! J'ai un gros problème: Je travaille sur un portable ASUS avec d'origine une IEEE1394 2 ports (4 points) et j'ai connecté mon camescope...