Separate names with a comma.
Bonjour, J'utilise Magix Vidéo Deluxe Premium 17 depuis plus d'un an et j'ai découvert le logiciel Easy HD sur leur site... Hors, pour des...
Bonjour, Je suis déjà équipée d'un canon Eos 1000D avec zoom 28-80 et 75-300 ainsi que d'un camescope Canon Legria HF200. Je suis une...
Bonjour, J'ai créé un sujet dans la partie Magix, car j'utilise VDL 17 Seulement, en regardant un peu partout sur le forum, je me rends...
[résolu] image saccadée après gravure sur DVD Bonjour, Je viens de terminer les montages de mes vidéos pour mon futur DVD. J'ai sorti mes...
Bonjour, Je viens de recevoir un mail me proposant la mise à jour vers la version Pro 3. Ils précisent que le programme est plus rapide que la...
Bonsoir, Je vais me remettre dans Magix, essayer d'apprivoiser la bête. Comme il me restait des vidéos de mon mini-dv à monter, j'ai pensé que...
Bonsoir, J'ai acheté Magix le mois dernier pour monter mes vidéos AVCHD. Malheureusement, je n'ai pas réussi à faire un montage correcte avec...
Bonjour, J'ai reçu mon nouvel ordinateur la semaine dernière, monté par un assembleur : Intel Core i5 650 VT Asus P7P55D Evo 6 Go DDR3 ATI...
Bonjour, J'ai reçu ma nouvelle configuration la semaine dernière : Intel Core i5 650VT CM Gigabyte P55A-UD5 DDR3 de 6Go CG ATI R5750 1 Go...
Bonjour, Mon caméscope Panasonic commence à avoir quelques soucis de fonctionnement, cf ce sujet :...
Bonjour, Je fais des vidéos depuis maintenant 5 ans avec un caméscope Panasonic NV-GS150. Je monte ensuite mes vidéos sur Pinnacle Studio 11...
agrandir photos prise avec Canon EOS 300D Bonsoir, Je suis l'heureuse détentrice d'un Canon Eos 350D depuis 2004. Auparavant, j'avais un...
Bonjour, Je suis passée à la version 11 de studio et j'ai vu qu'on pouvait faire des divx. Auparavant, j'utilisais le tuto de Valek pour faire...
Bonjour, Je souhaite faire le montage vidéo de nos vacances à la mer sur Studio 9. Comme le temps était plutôt à la tempête, j'avais dans...
Voilà, je vous expose mon problème : mes parents sont partis en vacances avec un nikon coolpix en main. Les trois premières photos étaient bonnes,...
Mon oncle a sauvegardé les vidéos de son caméscope VHSC sur un DVD grâce à son graveur de salon LG. Il m'a envoyé les disques pour que je puisse...
Je suis l'heureuse propriétaire d'un Canon EOS300D, avec deux objectifs : un 28-80 et un 75-300. :love: Je dois me rendre à un mariage la...
Je commence à stocker pas mal de photos et de films sur mon PC et plutôt qu'on soit tous ratatinés dans le salon pour les regarder sur la télé, je...
Je dispose à ce jour d'un JVC GRD-20. Cet appareil de base me pose quelque souci au niveau des prises de vue de près : je filme souvent mes...
Le Père Noël m'a apporté une joli contribution pour lui mettre ces cassettes VHS et HI8 en format DVD :love: Je tourne actuellement avec un PC...