Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, voici mon souci : J'ai un caméscope Sony HDR-PJ780VE qui permet de projeter des films. Je réalise mes vidéos puis les monte sur...
Bonjour à tous, Est il possible de capturer d'une Sony PD 150 sur un Imac (FireWire 800 uniquement) avec FCP ? Quelqu'un l'a-t-il déjà fait ?...
bonjour, voilà j'aimerais savoir s'il est possible via une télé reliée au mac, que cette télé serve de moniteur de controle pour fcp sans passer...
Bonjour à tous, Voilà 2 questions dont 1 qui me taraude depuis un moment : -1 Quelle est la configuration idéale pour FCP (5.04) au niveau des...
Bonjour à tous, je suis en train de réutiliser un projet ancien réalisé sur AE 4.0 mais malheureusement, à l'ouverture il ne trouve plus...
Bonjour à tous voilà je suis à la recherche de cassettes dv-cam pour un tournage que je veux sans bog en pd150 et le vendeur d'un magasin de...
Bonjour à tous, voilà, je suis passé de fcp3 à fcp5 dernièrement, et j'ai du rater qqchose de la version4. Des détails, mais qui font perdre un...
Bonjour à tous, même si c'est un forum plutôt de plongeurs, j'aurais aimé savoir si quelqu'un a une solution pour éviter les gouttes d'eau sur...