Séparer les noms avec une virgule.
saluté ... j'ai un petit pb avec quicktime ... j'ai a insérer une video de 250Mo à lire en streaming dans une page web ... j'ai utilisé un code...
Salut à tous ... j'aurai besoin de vos lumières ... je suis en train de chercher un petit bijou de technologie alliant plusieurs...
Saluté :) dans ma saga "je commence la vidéo et je me lance dans un truc trop gros pour moi mais j'aime ça" voici l'épisode II (le retour)...
yessai !! euh pardon ... bonjour à tous ... eh bien voila ... je commence juste la vidéo en numérique et je me pose que grosse question au...
Saluté ... je suis en train de tenter avec une amie de récupérer ses vidéos à partir d'un sony DCR-HC18E. J'ai installé les pilotes le...
Saluté ... en tant que newbie (je l'avoue) j'ai un petit pb qui vous fera rire ... j'importe une video dans mon chutier qui à une taille de...
Bonjour à vous ... :) j'ai un petit pb de son avec première pro que j'utilise depuis peu... j'ai filmé des séquences vidéo avec mon apareil...
Salut tout le monde ... ben voila c'était histoire de me présenter puisque je suis nouveau membre du forum ... Je me mets actuellement au...