Séparer les noms avec une virgule.
Ok, merci de vos réponses. Voilà, mon film est exporté depuis première pro en format MPEG2. Pour le DVD, quel logiciel dois-je utiliser pour le...
bonjour, Je viens ici pour solliciter votre aide. Je dois exporter une vidéo sur adobe premiere pro cs5 et je ne sais pas quel format...
Je travaille surtout avec Adobe première, mais j’utilise aussi parfois after effect Se que je voulais, s'est faire un texte comme il est tapé...
bonjour, je suis à la recherche d'un tuto pour faire un texte comme au début de cette vidéo ''texte vert''. [media] si vous avez des...
Hello tout le monde J'habite en Suisse et je voulais savoir ou louer des voiture ''Police,Taxi etc...'' j'ai trouver des liens en France mais...
Bonjour, Voilà mon problème, je viens de finir un montage sur adobe première pro et j'aimerais créer un DVD avec un menu. J'ai créé mon menu...
Bonjour, je demande votre aide pour m'aider à choisir un micro externe pour ma caméra sony (prise jack). J'aimerais me rapprocher le plus...
Bonsoir, et voilà une autre question que je me pose. J'aimerais savoir quelle format choisir à la fin du montage (H.264. MPEG 2, Microsoft Avi...
Merci de vos réponses. Je vois souvent les bandes noires quand je regarde les bande-annonces de Allociné, mais ce n'est pas sur tout les films.
Bonsoir, je suis un débutant en vidéo et je vois que dans beaucoup de film il y a des bande noire, et je sais qu'avec adobe première pro nous...