Séparer les noms avec une virgule.
probleme dv firewire avec XP Bonjour Le patch KB885222 de chez Trogrossoft m' a permis de débeuguer ces histoires de problemes de...
merci pour la réponse... je dois avouer que j'avais le petit espoir que cette incrustation n'etait pas collée (comme par exemple affectée à un...
Bonjour, Le prêt d'une Sony Hdv Z1 m'a montré les limites de mes compétences d'utilisateur de ce camescope... Dans le menu (fort mal foutu, de...
Bonjour, Est-ce que il est possible d'imposer une numerotation des fichiers créés au moment de "générer" le dvd (VTS_01 correspond à tel...
remarque ... le problème est visible egalement dans "l'aperçu" du logiciel.
Bonjour, Petit problème sur "l'ordre" des boutons sur l'un des menus d'un dvd réalisé avec Encore version 1.5 : Ils sont tous fait de la...
... et mieux encore celle-ci... http://www.repaire.net/forums/showthread.php?threadid=24008
correction : ce sujet fait la suite.... de la discussion en : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?threadid=44201
Bonjour, Je rencontre le meme problème. Le fichier est acquis normalement en Dv in avec une pinnacle dv500 - aucun probleme - Une lecture du...
Merci et pour l'info. la G450 (agp) est compatible 1.5 - 3.3 v. j'ai résolu mon pb la deuxième alim 4 broches etait simplement mal "fiché"...
Bonjour, Après les conseils donnés il y a quelques semaines, j'ai rénové mon PC : a savoir une carte mère asus P4P800 SE memoire : 2 * 512 Mo...
a essayer Sans etre un grand pro... mais si cela a fonctionné avec Windows media etc... as tu tenté d'essayer avec une appli un peu plus solide...
suite 3 x en dernière question, car je pense effectivement me diriger vers ce choix, est ce que la carte mère acceptera ma "vieille" sdram pc...
suite suite suite, Après une lecture attentive des liens proposés, j'ai constaté que les cartes mères proposées possèdent et une carte son et...
suite Merci, je crois que je vais changer de matériel en conservant bien entendu la pinnacle suite aux 2 liens proposés... Longue vie au repaire !
Bonjour aux repairsurfeurs ! Après une panne definitive de mon ancien pc - proc (866 mhz) ou/et carte mère morte (Abit - VH 6- II) après avoir...
Encore... .... bravo !
le multi-angle kezaco el moulti-anglO ? par exemple : tu filmes un chanteur (des programmes de la télékiaencemoment etyen a plein) sous tous...
et la suite... ... Le fait qu'Encore n'offre pas la possibilité d'utiliser plusieurs pistes video, est ce que cela ne complique pas un peu la...
existe t'il un format idéal ? Bonjour, Exactement le même problème d'affichage avec une image franchement tronquée avec un lecteur de salon...