Séparer les noms avec une virgule.
Dans Preference Utilisateur, onglet Montage, tu régles la durée des images fixes sur 1 image, puis importes toutes tes images TGA ds FCP. Enfin tu...
Sans réponse, je repose ma question, quel préréglage de capture dois-je choisir pour digitaliser sans perte de qualité du BétaNum? J'ai 2 config...
je ne sais pas encore mais je veux bien les réglages pour chacune des deux config, merci
Quel préréglage de capture dois-je choisir pour ne pas avoir de perte de qualité en digitalisant du Béta Num? Merci
Je dois récupérer des séquences issues du logiciel Arkaos VJ pour les intégrer dans mon montage sur Final Cut. Quelles sont les meilleures options...
Comment importer des fichiers TS issues d'un DVD ?
Je viens de créer un projet en choisissant option 25p pour un projet film tourné en S16 à 25ips ( c'est un téléfilm). Quelqu'un peut-il me dire si...
Merci pour vos conseils A+
Merci, quel débit doit avoir ce disque ?
Quels types de disques externes dois-je utiliser pour monter un Doc à partir de 10 heures de rushes tournés en DV 16/9ème. Merci
Merci pour votre aide, je continue mes recherches... A+
Toujours rien... Open firmware a-t-il était remplacé? Si oui, par quoi?
Bravo pour l'info sur l'absence d'Open Firmware sur les nouveau Mac. Mais l'astuce proposé n'a pas marchée.... Une autre solution?
Merci:bravo:
J'ai un CD bloqué dans mon MacBook Pro. Impossible de lancer Open firmware au démarrage (Pomme+Alt+o+f), que faire? Je suis sur Mac OsX 10.4.5....
Comment ajouter rapidement des "fondus" AUDIO en entrée et sortie à toute mes coupes AUDIO. Merci
Merci. Nouvelle question: comment retrouver une séquence ou un chutier effacer accidentellement? Plus précisément, ou retrouve-t-on l'historique...
Comment, avec FCP, poser le même effet sur toute une séquence ? Merci Je suis monteur sur AVID et j'aimerais retrouver mes habitudes de travail...