Séparer les noms avec une virgule.
Bin faudrait essayer le coup de SP2 !!! Essayer sur un PC sans SP2. J'essayerais bien, car j'ai un PC de libre, mais mon fils est parti avec...
Hello J'allais demander la même chose à Massima, pour le SP2. Par contre, j'ai chargé "Code snyper", et ça donne rien, il me fout un...
Hello ge Bin il te faudra une carte spéciale pour l'analogique, genre DC10+ de Pinnacle. A moins que je me trompe !!! @+
Hello jerry C'est bien possible que le SP2 y joue un rôle. Même avec Studio 9 j'ai des prob maintenant, ce que je n'avais pas avant. Je...
Hello Merci tous les deux. Je vais voir tout ça demain. Scuses de na pas avoir répondu plus tôt, mais comment ça se fait que je suis pas...
Merci tlm pour vos réponses. Je vais étudier tout ça demain. Scuses de ne pas avoir répondu plus tôt, mais je n'étais pas prévenu par mail,...
Hello Urux Merci pour ta réponse. J'étais bien déjà sur ton lien, c'est vrai qu'il y a beaucoup de tutos, mais j'ai rien trouvé sur les...
Ça y est, d'après le "Readme" du pack, il y est, ce "Morgan" !!! Mais ou puis-je le trouver pour le virer ??? Merci @+
Hello tlm Bin moi, je suis tout nouveau sur ce forum, ainsi que sur Adobe Pro !!! Et je viens à l'instant de voir votre topic, qui me met une...
Hello tlm Je suis tout nouveau sur votre forum, que je trouve excellent, malgré que je le connaisais depuis pas mal de temps. Je voudrais donc...
Hello tlm Merci pour vos réponses. Antonin J'étais bien déjà sur ton lien, c'est vrai qu'il y a beaucoup de tutos, mais j'ai rien trouvé...