Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Désolé pour le !! urgent !! mais c'est vraiment urgent (travail de 30h d'authoring à rendre au client dans 48h et impossible de...
mais justement, première pro met les vidéos en dv avi automatique lors de l'importation... (pour les détails ils sont dans l'image jpeg du premier...
le seul moyen serait de tout réexporter en mov après importation ?? bizarre... il n'y a pas un format pris en charge par les 2 programmes ?
salut, merci de ta réponse, Comment configurer premiere lors de l'aquisition pour que le fichier soit également lisible sur FCP sans...
Bonjour, Je ne suis pas un expert sur Final Cut Pro (jamais utilisé) mais par contre je travaille régulièrement avec Premiere Pro. Je dois...
Bonjour, depuis quelques temps, une grande partie de mes DVD sortent dans cet état du graveur : (pas réussi à prendre une photo, dsl)...
pour quelles raisons cela ne marcherait pas ? Ce mode CSS ne pourrait pas fonctionné ? J'ai une machine qui ne copie pas à la volée, elle...
Bonjours, en parcourant le sujet de récapitulation des systèmes anti-copie pour les dvd, j'ai remarqué que le CSS propose 3 choix. (je sais que...
Bonjour, Je voudrais savoir si avec Adobe encore dvd ou DVS Studio Pro on peut insérer les codes isrc ? C'est assez urgent et important....
et pas de mpg Pour info, on ne peut pas importer les .mpg avec la version cs3 beta....
Bonjour, j'ai rencontré quelques problèmes lors de mes gravures. Dans une série il y a bonnement 10 à 20 % des dvd qui sont buggés....
Vidéo noire sous première ça m'est arrivé une fois.... sous première il faut mettre une vidéo noire en fond même si tu n'as rien à l'écran. Je...
Dao - Tao Bonjour, j'ai passé l'après-midi à lire les forum de repaire parlant de ça mais j'ai pas trouvé la réponse à ma question. Je bosse...
merci Merci bcp. ca fait pas longtemps que je navigue sur repaire je connais encore pas tous les coins ou les infos se trouvent. Merci a toi de...
ben chez moi c'est gal�re J'ai essaye avec le "." du clavier numerique, ea me donne le son effectivement mais j'ai pas l'image, je n'arrive pas...