Separate names with a comma.
Ok merci beaucoup !
Bonsoir, Lorsque je monte sur fcp, mon image dans le canevas change de "couleur" lorsque je lance la lecture (elle ne change pas radicalement...
Ca marche, merci pour vos réponses en tout cas, Emelyne
Bonsoir, Tout d’abord merci pour ta réponse. Tu as effectivement évoqué mon principal problème, je n'ai pas encore de statut. Soit, aucun...
Bonsoir, Je suis actuellement confronté à un problème et je ne sais pas vraiment dans quelle rubrique poster mon message : Je réalise des...
Bonsoir, Merci beaucoup pour toutes ces explications ! Je pense avoir globalement compris, bien que ces calculs d'ouverture, de luminosité...
Bonsoir à tous, J'utilise une Sony Z5 depuis quelques temps mais je ne maîtrise malheureusement pas bien les réglages disons « de base ». J’ai...
Bonjour, Tout d’abord merci à tous pour vos réponses très complètes et votre précieuse aide. J’ai donc téléchargé HDVsplit et recommencé...
Bonjour, Je reviens vers vous car je n’ai toujours pas trouvé de solution à mon problème que je pensais résolu. Je filme avec une Sony Z5...
J'ai suivi vos conseils et ça marche :) Génial, Merci mille fois vous m'avez été d'une aide précieuse !
Bonjour, Je rencontre un problème avec le magneto Sony HD-700 pour l'acquisition dans Premiere Pro CS3. J'ai bien fait tous les réglages...