Séparer les noms avec une virgule.
Bon les experts en vidéo sont toujours pas revenu de vacances ? :D
Heu dessiner c'est pour quelle vidéo ? Et justement tu fignoles comment sur AE ? Merci d'avance :)
Personne ne sait comment faire ?
Lol oui tant qu'à faire !! Bref sinon y a quelqu'un qui saurait comment faire ?
Bonsoir à tous !!! :hello: Voila je cherche à refaire l'effet qu'on voit dans tout le clip de Bruno mars : [media] Quelqu'un saurait-il comment...
Ok, merci beaucoup !!! :bravo:
Merci à vous deux de m'avoir répondu :jap: Mais je voulais faire cet effet sur un livre déjà filmé !! Je suis désolé de ne pas l'avoir précisé....
Bonjour à tous :) Je voudrais savoir comment faire pour mettre une vidéo sur une page de livre avec after effect. Si quelqu'un connait un tuto ou...
Bonjour tout le monde !!! Je voudrais savoir si quelqu'un saurait comment faire et avec quel logiciel les effets ( flammes + Eau ) qu'on peut...
Bonjour je cherche à faire une présentation de personnes avec Adobe Première Elements, pour écrire les prénoms des personnes sur la vidéo, je...
Ok, merci ;) :good:
Bonsoir :) Voila, je cherche a refaire le même effet " des pixels" et "la flêche" qu'on peut voir dans cette vidéo de La Redoute : YouTube-...
Merci beaucoup Marsala :)
ok Merci :)
Ok merci Passou ! :) Je suis tout à fait d'accord avec toi Mercurift !!!!
Je peux le faire avec quel logiciel ? Tu pourrai être plus précis stp dans tes explications ! Merci.
Bonsoir, je cherche à reproduire l'effet qu'on voit dans ce clip : YouTube- Rolling Stones - Like a Rolling Stone - LSD / Acid Clip...
Je parle de l'écriture qu'on voit au début !!!!
Bonsoir tout le monde, Je cherche à faire un effet d'écriture sur une vidéo, pour présenter les différents matériaux d'une maison. On voit cet...
Oué merci c'est pas mal du tout :good: Yorait-il un truc dans le genre sur after effect ou au pire sur adobe première ?