Séparer les noms avec une virgule.
Une HVX200 a 1900euros et un vendeur qui parle anglais comme une chevre, c'est de l'arnaque a 200 % !!!!!! Meme en occaz, cette cam ne se vend pas...
Je viens de recevoir le HVX book. Je vais le decouvrir ce weekend... N'hesite pas a m'emvoyer un PM si j'oublie de te repondre. Bon weekend!
Coup de coeur !! j'adore... et pis c'est bien fait en plus. Bravo.
Hier soir j'ai pris une grosse claque en visionnant Minority Report de Spielberg et sa photo magnifique, une nouvelle fois signée Janusz Kaminski....
Dans l'etat de NY, les taxes sont de 9% mais normalement sur une commande depuis l'etranger ou meme depuis les US hors etat de NY, tu en seras...
Aux Etats-Unis, deux tres nombreuses universite proposent des cursus cinema... Auxquelles s'ajoutent les ecoles dediees au cinema comme la Los...
La profondeur de champs est aussi un de mes criteres principaux pour mon futur achat. Apparemment, une Pana DVX100 (A ou B) en mode 24p (capteurs...
Félicitations pour la réactivité et le rendu qui péte a mort !! Je trouve que c'est tout à fait au niveau de ce qu'on voit parfois a la TV... Me...
J'ai essaye en full et en dynamic, il n'y pas de difference. Comme dit ce n'est pas nu pb de preview, du moins je pense, car en exportant la...
Personne n'a déjà rencontré ce problème ?
Bonjour, J'utilise FCP 5.0 sous Mac Intel 20' avec 1.5GRam, et une Sony PC-110E. Mon projet est en DV Anamorphic 48Hz. Mon soucis provient...
impossibilité suppression fichier CAF Avez-vous déjà eu ce problème ? Comment faire pour supprimer les fichier audio uniformisés de PPro...
Je suis en train de mettre en musique et en vidéo des diapos qui ont été scannées chez un photographe au format jpeg: 1840*1232... Voilà, le pb,...