Séparer les noms avec une virgule.
Yeaaaaaaa Je clôture ce post, il fallait juste que je coupe le Down convert :jap:
Bonjour, J'essaye de faire l'acquisition en HDV(filmé sur ce mode) d'une sony HVR-V1P sur premiére CS4. Tout mes réglages sont bon niveau caméra...
Bonjour, J'ai filmer récemment en MP4 et je souhaitais savoir si je pouvais les travailler avec première CS3? ou bien faut-il que je passe sur...
autoréponse Bon bin je viens de le trouver sur le site de sony bien sur.....un post pour rien!
Bonjour, je suis à la recherche du manuel d'une sony HVR V1P en français. J'ai recherché en vain...merci beaucoup
suite et fin Merci pour vos messages, la conclusion de l'histoire, et bien se sera une Sony HDV HVR V1P... :D . Pour me rendre compte, j'ai...
Merci Archibald pour cet avis suplémentaire, je n'avais effectivement pas réaliser le surcoût pour un format en plus maintenant dépassé. En...
Merci pour toute ces infos!! Verdict : .....je pense me lancer sur la sony pd 170p, en attendant d'avoir un peu plus de pepettes pour passer sur...
Merci, je ne connaissais pas le panasonic, a part l'absence d'une mise au point manuel il a l'air d'être plutôt interessant. Quand vous dites...
Merci pour les conseils Homero, je découvre parallèlement la sony hdv hvr1000e , qui pour un budget sensiblement supérieur (neuve à 1500 euros)...
Bonjour, J'hésite sur l'achat d'une caméra d'occasion (1300euros) : une sony pd 170p Pensez vous qu'elle tienne encore la route face aux...