Séparer les noms avec une virgule.
si j'ai bien comrpis ta question, tu veux pouvoir convertir des images dv en fichiers jpeg (ou autres). si c'est bien ca, il faut que tu possèdes...
merci pour ta réponse video98 effectivement j'ai testé mon install avec un autre caméscope et tout est ok, le problème vient bien du firewire de...
hello ! j'ai un probleme sur ma pd100 (plus de connection dv avec ordi) je l'ai achetée chez loca images mais elle n'est plus sous garantie....
ca y est, j'ai fait un essai avec une autre cam et tout fonctionne correctement, pas de plantage et cam reconnue+pilotée. la cam n'est plus sous...
je vais aussi essayer ton truc de zapper a fond la pram.
merci pr ta réponse video98, j'ai dejà essayé de réinitialiser la pram mais je vais essayer ta solution conflits d'extensions; le truc c'est que...
bon je vois que personne n'ai vraiment inspiré par mon problème... la prochaine étape pour essayer de trouver la solution, c'est de faire des...
je sais que ds final cut pro il suffit de regler la visualisation sur bureau 2 (dans réglages audio/vidéo) pour que ton montage soit lu sur ton...
anciennement omessa, toujours le même problème : config : g4 mac os9.2 + cam dvcam sony pd100 connectique fire wire, logiciel de montage final...