Separate names with a comma.
salut tout le monde, moi suis en ADSL 128K depuis mars 2003, c'est pas le plus rapide, mais c'est pas mal et surtout, ça libère ma ligne...
ok, dans ce cas je comprend mieux. Effectivement, la moyenne, rapport qualité-format, reste le 800x600 qui tourne au environ de 60k. Pour ce...
Je dois reconnaître que je n'ai pas tout compris, j'ai voulu réduire au maximun pour mettre la photo sur le repaire à titre d'exemple, et je vois...
Pour ma part, j'utilise photoshop pour les photo que je met sur le web. Je n'ai trouver à aujourd'hui que 2 solutions -...
CHICHE !!! J'ai compris et j'ai fait ma punition!!! tu peux rire Christian, en attendant, je prouve que je cherche à comprendre et je met un...
Merci pour les explications, mais là, effectivement, j'aurai mieux fait de me taire... Pas la peine de me le dire, j'ai compris, je vais prendre...
moi qui débute dans la photo, je nage... Je ne comprend pas trop la transformation que Christian veux faire, mais j'ai en logiciel Photochop,...
c'était quoi le sujet déja ? c'est bien beau tout ça, les explications sur tel ou tel marque, lui utilise celui là car il possède tel logiciel de...
Merci pour vos réponses, pour le moment, je suis attiré par le SONY trv 240, car je ne connait pas très bien les marques canon et JVC en matière...
mon cahier des charges... Merci Bob, pour pouvoir mieux m'orienter dans le choix du camescope, voici mon cahier des charges ( j'aurai peut-etre...
TRV240, ou un DV ? Salut à tous, comme je vous l'ai précisé juste avant, pour le D8, j'aurai tendance à choisir le TRV240, je ne connais pas de...
merci pour ta réponse, je ne connais pas ce camescope, peux-tu me donner les caractéristique et autre renseignement ? Merci...
(Beaugillou et le Beaugillou est le meme, j'ai du rectifier mon surnom car problème pour vous répondre, j'ai merdé...) Je remerci une nouvelle...