Séparer les noms avec une virgule.
200 dvd+r et 50 dvd+rw pas compatible avec mon matos :( dans les 300 Euro denis 01 60 66 22 84 06 11 53 02 98 daigret77@wanadoo.fr
je sais pas si on peu etendre 2 fois le bureau avec 2 cartes
merci mais il n y a pas la reponse que j attend merci mais il n y a pas la reponse que j atend je ne cherche pas une carte pour faire de la...
MERCI BOB RAPIDE EN PLUS VRAIMENT COOL ON M AURA BEAUCOUP AID2 ICI
JE CHERCHE UNE CARTE GRAPHIQUE QUI PERMET D ETENDRE LE BUREAU SUR UN 2EME ECRAN PUIS SUR TV EN FAIT AVOIR 3 ECRANS ETENDU; MERCI
merci encore non je le branche et aucune detection sous n importe quel plateforme. g 3 ordi et un graveur DVDR890 philips rien sur les 4
merci pour ta reponse j ai plusieur cables. le service apres vente panasonic est le plus mauvais que je connaisse quand il repond
LA PRISE DV DE MON PANASONIC DS27 NE FONCTIONNE PLUS. FAUT IL REGLER QUELQUE CHOSE DANS LES FONCTION ?
merci encore les sauveurs
comment convertir les fichiers vts_01_1.vob en mpeg. j ai les fivhier vob et je voudrais les graver sur dvd mais mon logiciel (my dvd) ne peut...
POURQUOI LA QUALITE D IMAGE EST DIFFERENTE DE CELLE DE L APERCU. PETIT SAUT ET LEGER TROUBLE COPIE LVD VERS DVD
MERCI f.treguer G C JE TE RACONTE
PARDON LOGICIEL VIDEO WAVE PREMIERE VDCR DE ASUS MOVIE DE MICROSOFT DE TOUTE FACON RIEN DANS LE GESTIONNAIRE DE PERIPHERIQUE
MERCI A TOI f.treguer JE NAI PAS DE CARTE D ACQUISITION SUR MON PORTABLE PORT IEEE 1394 . MAIS MEME SUR MON PC BUR JE N ARRIVE PAS A...
VOILA G UNE BONNE CONFIG RAPIDE ET AUCUN CONFLIT. AVEC WIN ME MON CAM DS27 PANASONIC EST RECONNU MAIS AVEC WIN XP RIEN PAS DE PERIPHERIQUE DE...
asus p4b-e, 512 ram, 1 dd 40 go + 1 dd 40go sur raid. pas de probleme de vitesse ou autre bonne becane. juste cam panasonic ds27 pas...
asus p4b-e, 512 ram, 1 dd 40 go + 1 dd 40go sur raid. pas de probleme de vitesse ou autre bonne becane. juste cam panasonic ds27 pas detecté...
g win xp carte ieee 1394. g teste avec directx 8 , directx 9. quand je veus faire une capture g un message qui dit: pas de peripherique...
TEXAS INSTRUMENT TEXAS INSTRUMENT