Séparer les noms avec une virgule.
forcement 12000kb +384 pour l'audio , trop eleve faut pas depasser les 9000 au max pour avoir une bonne fluidite en lecture dvd ,si tu prend du...
salut BOB forcement pour les frites ,suis chti et avec les moules ca le fait ,desole pour la graisse a frite mais j'ai pas eu le temps de...
salut , les proc dual core sont seulemnet HT q'avec le pentium extrem edition qui simulerait 4 proc le pb est que win xp pro le gereait mal et le...
salut Bertrand , a propos des configs des hyper , tu n'as pas toujours l'occasion d'ouvrir la bete :lol: :lol: ,et la tu risques d'avoir des...
salut a toi; ta config est largement suffisante pour monter en dv, j'ai a peut pres la meme config que toi actuellement et je travaille avec LE6...
bon ca va ,t'as pu cogiter ton probleme depuis 2 ans quand meme , le tout c'est d'avoir trouver la soluce :lol: :lol: :lol: :lol: a+
salut NOEL le pb du verre de soudeur c'est qu'il est tres opaque ,par rappord au mylar place sur l'objecif , il peut y avoir perte de lumiere...
salut a toi etant astronome amateur, je te conseille d'utiliser un filtre mylar pour eviter l'eblouissement et la saturation de ton ccd ,car il y...
salut Bertrand, j'aime bien les gars qui rigollent de vos deboires , bande de Sall...! aller blague a part apres moultes tentatives , je viens...
salut Bob j'ai bien essaye une barette a la fois , meme pas de bip au demarrage ;pourtant de la samsung de chez samsung, e d'apres le forum...
ok salut a tout deux , j'irais donc acheter ce mag , mais je viens de recevoir ma carte asus p5gdc de luxe et ma pci express gforce 6600gt + proc...
salut Bcauchy,alors ca dit quoi ce magasine sur les pc dual core? ca m'interesse car je vais m'en monter un ,suis interesse par les resultats +
salut a tous , voulant changer ma config pour travailler mieux avec LE 6 , je vous fait donc part de ce que j'ai choisi CM asus P5gdc de luxe...
salut, as tu bien indique que tu mettais tout ca sut un dvd avec 9go de capacite car il;devrait se debrouille ale faire tenir dessus a+
donc apparement c'est ce qu'il faut pour travailler en video, studio, ou Liquid pour mon cas , donc a etudier surtout que tout doit etre change...
salut Bob , en effet tu as raison ,c'est pour cela que je lui ai mis le lien pour ce type d'effet "bullet time" , en effet il faut une baterie...
salut en realite tu veux utiliser l'effet a la matrix, qui est une suite de cliches pris avec des appareils photos avec decallage autour du...
ok tout a fait ,un projet vide ca peut servir pour stocker tes effets perso ,meme dans le rack sequence ,le copier/coller fonctionne et ensuite tu...
quand tu as fait un copierde ton effet avec keyframe (par ex) dans le projet actuel , tu ovre un autre projet ,tu montes ton film,tu vas dans ta...
salut Fab10 bein le copier/coller tu connais quand meme ? aller a +:lol: :lol: :lol: