Separate names with a comma.
tu as quoi comme objo ?
Merci Vincent :D De très bons tests :bravo: Mais il est vrai que tu as beaucoup de grains. J'ai lu qu'il ne fallait pas utiliser des...
Ouais je vois le truc. +10 ? un +4 ou au plus +7 ne te suffit pas ? Merci pour ton dévouement ;)
C'est pour cela qu'on attend avec impatience ton tuto :p
tu vois Vincent je te l'avais dit :) rooooo it's just a joke ;)
pligman ?? qui est pligman ??? ^^ Merci Vincent, c'est sympa de m'avoir répondu. Déjà je tiens à vous féliciter pour votre ingéniosité sur...
Bonjour bonjour, En pleine écriture de mon dernier scénario afin de tenter l'aventure des festivals et pourquoi pas la diffusion télé, je...
Non c'est clair :D c'est moi qui ne l'est pas :D Ok on va "batcher" sur 1 fichier donc tout en une fois, mais je dois répéter X fois la manip...
Sinon j'ai BeSweet , et je pourrais encoder en ac3. Le hic c'est que Encore DVD a besoin de les transcoder. Et quand il l'a fait...ca reste un...
Car j'ai plus de 200 fichiers a passer en mpeg....alors a la mano :hum: Merci. :D :jap:
Oui je sais ma question est curieuse :D Mais j'utilise en ce moment Adobe Encore DVD. Il accepte toutes sortes de fichiers audio et il les...
Bonjour, J'aimerais utiliser un logiciel qui encode des wav en mpg2 par batch. Je ne veux pas faire comme dans TMPGenc c'est à dire créer 1...
Laisse un peu de temps passé pour dl la tryout histoire de laisser passer la grosse vague qui attendait le messie :D Pour ReelDVD tu as la...
J'ai la réponse :D En gros, la version beta de encore dvd et complètement bugger. Il existe maintenant la tryout sur le site d'adobe.com ;)...
Ok, merci pour tous :D Je finis mes montages, il m'en reste 17 :( et je test tout ca. Encore merci pour vos réponses si vite arivées :jap:
Les vignettes c'est exactement ce que je voulais faire ;) Bon je résume ce que j'ai compris, dites moi si c bien ca : 1) je crée une...
Re :D J'aimerais juste savoir si quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire un menu animé. J'ai bien lu le tuto français de doom9.free.fr...
Bonjour, Voilà j'ai 2 soucis : 1) je teste la vs beta de Encore DVD. Je met 2 pistes audio (1:Fr, 2: EN) sur mon film. J'ai un menu de choix...
Tout simplement........BRAVOOOOOOOO !! :bravo: Je suis arrivé a fairepar mon système un trucpas mal au niveau de l'effet mirage, mais là je...
Oui j'ai tout ca car c la version bundle. J'étais moi aussi dessus ;) mais mes tests ne sont pas très convaincants. En fait je fais une...