Séparer les noms avec une virgule.
altea je sais pas si vous avez trouvé l'appart mais g un pote a moi vraiment sympa qui a trouve un appart et qui cherche des colocs donc je te...
pas encore vu mais faut pas rever non plus ca doit etre le meme materiel qu a l epoque mais bon bosser sur de l analogique c quand meme un bon...
bon alors les amoureux vous avez eté pris? j'espère que oui donnez de vos nouvelles...
je continue je pouvais plus ecrire lol donc en somme pour l instant je suis trés satisfait, mais je n ai pas l intention de faire tous mon cursus...
salut merci de vos reponses, mais visiblement l'equipe a fortement evolué, beaucoup des profs de cette année ont entre 30 et 40 ans, chaque td est...
salut, je voudrais savoir si parmi vous certains ont fait un passage par la fac de montpellier, Paul Valery? Ce que vous en avez pensez et si...
merci athanor, mais je sais pas à quel âge tu es rentré là bas ( felicitation :)) mais j'ai beaucoup travailler en tant que salarié et je commence...
et non malheureusement, je n'ai pas été pris, ben faut dire que ma formation était super légère ( c'est à dire néant absolue). en tout cas...
salut à tous, merci pour vos réponses n'hésitez pas à poster, il suffit de s'inscrire sur le forum ça prend deux minutes. on aura la réponse...
Bonjour à tous et en particulier aux personnes ayant préparé le concours de l'ESAV cette année. Maintenant que la remise des dossiers est...