Séparer les noms avec une virgule.
Et si simplement tu faisais un rendu de ton projet ?
Qu'est-ce que tu veux dire par "fusionner les pistes" ?:perplexe:
Vas faire un tour dans video FX> Film effects, tu trouveras ton bonheur (et en plsu c'est vraiment pas compliqué !).
en fait je cherche qqu'un qui pourrait m'apprendre a etre autonome en creation de sites web moyennany qqchose bien sur >>>>>>>> t'as certains...
et bravo pour tes fakes qui sont excellents ! >>> merci. Puisque ça tombe pile poil, je précise que je viens de remettre mon site complètement à...
Juste quelques exemples de diaporamas améliorés avec des images jpg ou psd (c'est en Divx) : http://lobofakes.free.fr/serial_fakeur.avi (9Mo)...
Tu sélectionnes les photos concernées et tu fais glisser la transition
Sur mon site, il y a des vidéos faites sous Vegas dont notamment (en DivX) : Junior Amicalement Votre Serial Fakeur Pour les autres films...
Toujours travailler dans la time line. Tu peux comme ça caler tes découpes avec les pics sur la piste audio.
Pour faire un travail de précision, on peut zoomer sur la time line avec la molette de la souris. Poru découper, il suffit de presser "S" (pour...
Pour tout t'avouer, je ne suis pas expert en codage et j'ai tout simplement suivi la FAQ du festival permanent du repaire. C'est ici
Pour Julien : c'est en DivX Pour ABCD question 2 : une petite précision : j'ai ensuite fait un pan/crop sur la vidéo pour zoomer sur la page web.
Salut ABCD, merci pour ton message (je me dissais que personne n'avait été voir mon film :( ) 1 : Les bruitages viennent de ce site Les...
Hello à tous, permettez-moi de vous présenter mon nouveau diaporama fait avec Vegas. C'est une pub pour mon site web mais j'espère que ça vous...
Je préfère celui-là (les gallinacées, c'est pas mon truc :D) Pour la référence, je suis désolé mais mon souvenir du serpent à plumes est très...
Honnêtement, même en ayant vu le film après, je ne vois pas l'intéret d'une première partie aussi longue. On a surtout l'impression d'avoir...
C'est effectivement interessant mais l'intro est vraiment trop longue (le chien qui court) et même très très chiante (j'ai failli arrêter). on...
:hum: Je suis triste d'apprendre ça. Même si je n'interviens pas souvent (par manque de temps principalement), je venais très régulièrement sur le...
Avec la même image, en dupliquant la piste vidéo, en jouant sur le pan/crop de chacune d'elle, en ajoutant un effet blur plus ou moins fort, on...
Est-ce que Sony a prévu de franciser Vegas ? :lol: (je en me fais pas beaucoup d'illusions à ce sujet mais on sait jamais)