Séparer les noms avec une virgule.
Merci beaucoup :jap: Je me débrouille assez avec AE. Je vais voir ce que ça va donner . Mais c'est pas un making of apparement. Mais merci...
Merci beaucoup :jap: Je me débrouille assez avec AE. Je vais voir ce que ça va donner
Merci snoozkilla pour ta réponse, mais ton lien n'est qu'une case noire. Tu pourrais le mettre en lien texte s'il te plait ? Merci
Bonsoir à tous ! Mes amis et moi avons un projet de court métrage de Sentai, genre de super héros qui se transforme (comme les power ranger &...
Bonjour à tous ! J'aimerai savoir comment créer une aura du même genre qu'on souvent dans les animes japonaises. J'imagine que c'est du bruit...
Bonjour à tous ! Voilà , je suis débutant dans l'authoring DVD et j'utilise la version cs3 d'abode Encore DVD. J'aimerais savoir s'il est possible...
des vidéos de splash dispo tourné sur fond noir ou bleu Bonjour et merci pour vos réponses ! Pourriez-vous me dire s'il y a de bon sites où je...
Salut à tous ! J'utilise AE CS3 et j'aimerais savoir comment récupérer un splash d'eau pour l'utiliser sur un autre sujet ... Hum ... pas très...
Salut à tous ! Je recherche des vidéos gratuites en tous genre : des animaux sauvages, des vagues, des éclaboussures d'eau, des paysages etc......
Bonjour ! J'aimerais créer un effet de titre qui consistera à faire s'évaporer le titre en bulles d'eau à l'entrée comme à la sortie ....
Salut à tous c'est Antarseine ! Je fais mon petit bonhomme de chemin avec after effect et je viens de voir le tout dernier clip de Rihanna en...
Salut ! Je suis novice dans le monde d'after et j'aimerais savoir comment créer des faisceaux, des formes d'énergie car les classics boules...