Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous. Je pars pour un long voyage et, par conséquent, souhaite acheter un petit caméscope. Je souhaite monter les vidéos via première...
Bonjour, Je me sépare de ma station de montage Média100 : POWER MAC 9500/132 MAC OS 8.5.1 256 mo 4 x 20Go SCSI Interface Média 100 5.5 Scanner...
Bonsoir, Montage sous premiere 1.5, lorsque je lis les vidéos dans la fenetre de preview, je n'ai aucun soucis mais lorsque je passe de cette...
Bonjour, Soit je ne l'ai pas vu (ça m'étonnerai), soit je ne sais pas chercher (trés possible), soit il n'y en a pas. Pourquoi n'existe t'il pas...
Bonjour tout le monde. J'ai un petit soucis avec premiere pro 1.5 Lorsque je lis mes bandes avec une pd 170 qui a servie pour le tournage pas de...
Exception : DecompStream : GetFinishedFrame Corrupt frame detected in - nom du sujet - frame 15421 of sequence error codec 10 Bonjour à la...
Bonjour, Tout est dans le titre, je ne trouve pas. Merci !
Bonsoir tout le monde, J'ai regardé sur le forum mais n'ai pas trouvé la solution à mon problème. Je vais essayer d'être concis. Avid Xpress HD...
Bonjour, Une entreprise m'emploi pour la confection d'une vidéo à mettre sur leur site internet. Cette entreprise n'a rien à voir avec le...
Bonjour, Un petit probleme de lecture sous Avid Xpress HD 5.0. Je lance Avid, j'ouvre mon projet déjà bien entamé et là, lorsque je fais lecture...
Bonjour, Je cherche à faire l'acquisition de mes vidéos sur mon pc mais mon camescope ne fonctionne malheureusement plus, il n'est plus détecté....
Hello la troupe du Repaire, Voilà, mon probleme est un sujet récurent sur le forum. Il sagit de mon camescope sony hc dv 18 e pal qui n'ai pas...