Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je possède une carte DVStorm qui ne fonctionne plus avec Edius 5.12 (Les drivers de la carte ne sont plus mis à jour...) Je...
Bonjour, Je dois changer mon PC (Pentium 4 - CPU 3.20GHz - 2Go de RAM) pour une machine performante actuelle... Je possède une carte...
Bonjour, J'ai Edius Pro 4.51 en version démo. Mon problème est le suivant : Lorsque j'utilise la fonction Voice-over, j'ai beau sélectionner la...
Salut tout le monde, Après un mois d'inactivité (vacances), je viens d'essayer de démarrer mon logiciel de montage Edius Pro3 v. 3.22, et...
Bonjour, J'ai After Effects 6.5 en français, et je ne l'ai pas utilisé depuis plusieurs mois. Aussi, aujourd'hui, quand je le démarre, je le...
Bonjour, Voilà, j'ai réinstallé complètement ma machine, et depuis, sur la timeline d’Adobe Premiere 6.5, lorsque je fait "modifier...
Bonjour, J'ai installé la version de démo valable 30 jours d'Edius3 Pro pour voir, et éventuellement acheter... Je pense que pendant les 30...
Bonjour, Je viens d'installer Premiere 6.5 sur un PC tout neuf (Medion P4 3.2 Ghz 1Go mémoire...) Son install s'est déroulée normalement, il...
Bonjour, J'ai fait la mise à jour de DVD Complete 2.06 fr en 2.5 mais en version anglaise... Aussi, impossible de refaire l'update 2.5 en...
Bonjour, Je vais avoir un montage à faire où je dois rendre impossible l'identité des personnages... Je dois donc insérer des mosaïques ou...
Bonjour, Depuis aujourd'hui, j'ai le message "Stop Playback - PCI is busy" dans Première 6.5 lorsque je veux mettre la timeline en lecture avec...
Bonjour, Ayant vu que le soft Edius n'est pas traduit pour l'instant, et étant allergique au GB, une question me taraude... Edius et...
A vendre, en parfait état Hi-8 Canon A2Hi. Manque le manuel... mais facile d'emploi. Inutilisé depuis l'ère du DV... Prix 230 €...
Bonjour, J’ai installé une carte FireWire (DESKTOP PCI IEEE 1394), elle est bien reconnue par mon système : Contrôleurs hôte de bus IEEE 1394...
Bonjour, Quelqu'un connaîtrait-il la même solution pour avoir un clavier Premiere que celle pour le clavier Avid ???... Voir dans le forum...
Bonjour, J'ai actuellement une VX9000 à vendre 2300 €. Etat super, pas trop d'heure de vol, car utilisée uniquement pour des ITV et...
Avec mes excuses:o , mais j'ai du louper un truc, je ne suis pas encore un habitué du forum... Ce message faisait suite à : Infos bulles...
:perplexe: Dur dur de trouver la soluce. Aussi, j'ai posé la question chez Adobe France par Mail, car sur leur site, c'est la langue de...
Re-bonjour, Plus de précisions sur mon problème... Ce qui disparaît c'est ce qui est entouré en rouge sur l'image. Merci
Bonjour, J'ai actuellement un problème avec Premiere 6.5, régulièrement je perds l'affichage des fonctions des outils dans la timeline, ainsi...