Separate names with a comma.
Haha, oui par transportable et à accrocher, je veux dire un micro petit et leger à clipser sur le sac à dos par exemple, je ne sais pas où serais...
Bonjour, Je cherche un micro transportable à accrocher pour enregistrer le son ambiant (pas, nature environnante etc..) pendant les randonnées...
Bonjour, Je demande votre avis pour un micro cravate me servant à m'enregistrer pour des vidéos youtube. J'hésite entre ça ou un micro casque. Et...
Bonjour, Dans PowerDirector 13, est il possible de sélectionner une police et couleur de texte par défaut ? Je n'ai rien trouvé dans la notice !...
Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible de choisir sa couleur de fond, le fond est noir par défaut ! Sur CBLK Power 13. Merci !
bonsoir, J'ai juste Magic audio et Assistant Magic Movie pour ma part, peux être ai je pas la bonne version ?
Bonsoir, J'ai CPD 13 et je cherche à faire défiler verticalement ou horizontalement une image mais je ne trouve aucun moyen de le faire. Il a...
Bonjour, J'ai un texte de 800 mots que j'aimerais faire défiler comme un prompteur, je me demandais si c’était possible avec le logiciel power...