Séparer les noms avec une virgule.
Hello turmap, Peut être judicieux de lire à propos des WorkStations HP, ci-après:...
Hello turmap, On peut également trouver cette "news" ici sur le Repaire: station de montage HP inclut Premiere Pro Je ne connais pas en...
RE : GPU Decoder et gestion Disques Durs à 01Voltaire : Pour la carte graphique : En fonction du logiciel de montage utilisé, c'est le cas...
Bonjour Il paraît que la CD d'install de W7 contient les deux versions 32 et 64 bits...? est-ce que quelqu'un peut confirmer..? merci
optimisation Windows hello FaTaL25, oui, ça colle comme ça ... Pour PPro et PhotoShop tu as intérêt d'avoir le maxi de DD Sata à grande...
Ram Les fichier d'échanges de PhotoShop doivent être situés sur un autre volume que celui de Windows. De la RAMdisk ou un Raid 0 convient...
fiabilité Hello giroudf, D'accord avec toi pour le déplacement vers une autre partition de tous les dossiers temporaires, du dossier "Mes...
fiabilité à l'att de cournonsec À propos des disques durs, j'avais oublié un point important qui est la sécurité des données, cela ne veut pas...
>>... Pensez-vous qu'il soit possible, dans ce cas, d'utiliser cette large plage, pour de l'archivage (en raid 1 par exemple)...<< cournonsec,...
OS volume Hello GuyGilles, Perso, je choisirai un DD Velociraptor pour installer l'OS, avec un espace disque de 74 ou 90 meg ... 32 Go peut...
hello gray33 ... il me semble que le problème principal se trouve à propos de la maturité du matériel et des logiciels. Jadis, la situation fut...
>>... un forumer avait demandé sans avoir de réponse comment le lamda peut configurer son ordi basiquement sans aller bien sûr dans la Bdr.Une...
Faut pas mal le prendre, même quand on est en échec, il y a toujours une chance d'apprendre, de comprendre et de progresser;)
Àmha, il n'y a pas de problème ... Pour trouver le matos, même au fond de la Gironde, tu as la possibilité de commander chez des revendeurs en...
Oui, si c'est fait correctement. L'avantage est d'avoir une install Windows réservée au traitement vidéo. C'est àmh préférable, tu évites ainsi...
>>... Pour le boîtier Antec Sonata Plus 550, ce qui m'embête c'est la façade à ouvrir pour l'accès au dvd...<< Facile en 2 minutes : Façade du...
Si tu veux vraiment prévoir à moyen et long terme, n'oublie d'acheter également une boule de cristal;-) Àmha, les mises à niveau du matos...
La confiance vient avec l'expérience. Àmha, ce thread bénéficie plutôt aux participants ayant un minimum de connaissances à propos du matos....
Bonjour, Pour la gravure de DVD de films miniDV (pas de HD) Bien qu'ayant lu que l'on obtient une meilleure compatibilité pour graver...
>>"ch'ui" une tête de lard, têtue, bornée, obstinée, butée ..enfin tous les noms d'oiseaux que vous voulez ... >>... c'est sûr..;-) Tu n'as pas...