Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir, je viens d'installer une version de première CC, je peux lire certains MXF (des fichiers mxf en 4K tourné avec la NEX-FS700) mais pas...
Bonjour à tous, voilà j'ai un montage à faire dans Fcp 7.0 avec une animation de calques de fichiers psd antre autre. J'ai une séquence en...
Salut à tous, j'ai un soucis sur fcp 7.0. Quand je fais l'export de mon film, certains de mes textes apparaissent comme troué de l'intérieur....
Bonjour à tous, je suis entrain de finaliser un montage et voudrais exporter le son en OMF. Je suis sur Avid Media composer 6.0. Mon projet...
Mais il n'y a pas moyen de réunir 3 ou 4 morceaux de vidéos ensemble sans avoir a passer par le mixdown? Je dis ça parce que j'ai plusieurs Time...
Salut tout le monde de retour a ma prise de tête. Petite question: quand je fais un video mi down, ça ne pose pas de problème après a la confo?...
Merci beaucoup pour vos réponses, je suis en fait sur Mediacomposer 6.0. J'ai essayé de faire l'auto sync sur ma séquence dans mon bin mais, ça...
Bonsoir, en fait j'ai un plan 1 qui a été enregistre avec la Red en 4 fichiers de 4go. Dans Avid mon Plan est donc dans mon bin en 4 clips bien...
Salut a tous, prise dans l'urgence tout à l'heure, je n'ai pas du être trop claire avec mon problème. Je recommence donc, en espérant avoir plus...
Bonjour, je cherche a faire d'une séquence (j'ai mon plan compartimenté en 4 morceaux), un sublip en vue de faire une sychro son. Je charge ma...
Bonjour a tous. Voilà j'ai besoin de vos lumières et de vos conseils concernant un montage que je vais bientôt effectuer. Il s'agit d'un...
Bonjour, J'ai déjà posé une question similaire un peu plus tot (pardon si je me répète mais je crois m'être trompé de place..). N'obtenant pas de...
Bonjour, Je suis actuellement sur le montage d'un film tourné en 35mm. Le telecinema s'est fait sur HDCAMSR puis reporté sur DV CAM en 25i/s en...
Bonjour à tous, j'ai importé un projet de première Pro dans After et j'ai ce message qui revient sans arrêt. Error : After effects (erreur)...
Bonjour à tous, je ne sais pas si le problème à déjà été soulevé (j'imagine que oui..). Voilà..j'aimerais importer des images fixes (jpeg) sous...
Salut a tous, j'ai un soucis avec la qualite de mes images fixes qui sont mes boutons. J'ai un menu 4.3 que je display en 16:9, enregistrer...
OK merci Benjico our tes precieux conseils. Je suis pas sure d'avoir tout compri mis je vais essayer tout ca. J'ai poser une autre question...
ok mais comment je sais ou se trouve cette zone?
Bonjour a tous, je suis monteuse et j'aimerai recuperer les adresses des boites de post prod et Prod de Paris pour envoyer des bandes demo....
Salut a tous. 'ai un autre soucis avec DVD studio pro. Internal Muxer error> C'est une ereur commune apparement. J'ai a peu res lu et fait tout...