Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je souhaite réaliser un multi écrans à partir de 4 caméras différentes. J'ai donc utilisé "la trajectoire" et le "zoom" pour cela....
Bonjour, Je viens de terminer un montage dans lequel certaines scènes finissent par un arrêt sur image de quelques secondes. A la...
Bonsoir, Je réalise le montage d'un concert, et je cherche pour la fin du concert s'il est possible de trouver un effet où (comme cela se fait...
Bonjour, Je cherche à faire un effet un peu "saccadé" (je ne sais pas comment dire...) comme dans l'émission taratata. Y a t il un effet adapté...
Bonjour à tous, Je sais que ce sujet a déjà été traité maintes fois, mais je n'arrive nulle part à trouver la procédure de A à Z pour créer...
Bonjour, J'ai créé une suite de photos fixes dans Première 6.5 afin d'avoir un diaporama sur le DVD que je suis en train de préparer. J'ai...
Bonjour, Je ne comprends pas le fonctionnement de la touche "menu" de ma télécommande lorsque j'utilise un dvd que j'ai créé avec dvdlab...
Bonjour, Au moment de la compilation, Dvd lab me signale que la plupart des lecteurs n'accepteront pas de lire correctement mon dvd car j'ai...
Bonsoir, J'ai une question qui peut paraître anodine aux connaisseurs, mais je débute... Voilà, je viens de créer mon montage, exporté en...
Bonjour, Quelqu'un sait si il y a moyen, dans dvdlab, de rendre inactives certaines touches de la télécommande : par exemple je suis sur une...
Bonjour, Je voudrais insérer dans Première une image provenant de Photoshop avec pour dimensions 720 x (quelque chose de plus grand que 576)...
Bonjour, Je cherche comment faire un générique défilant verticalement (fin d'un film) dans Première 6.5 J'ai essayé avec le titreur intégré à...
Bonjour, Qui sait où on peut trouver des boitiers dvd doubles à bon prix ? Merci d'avance...
Bonjour, Comment donner à une vidéo un effet un peu vieillot ? Je pensais par exemple à un noir et blanc, ou sépian, avec une image...
Bonjour, Une petite question concernant les effets sours première 6.5 : Y a -til moyen de donner à la vidéo un effet cinéma ancien (noir et...
Bonjour, J'ai une vidéo qui dure deux heures. Je souhaite la compresser afin d'en fairer un dvd. Vais-je perdre beaucoup en qualité ? Quelle...
Bonjour, Je ne trouve pas l'effet "sépia" dans Première. Comment fait-on pour appliquer ou créer cet effet ? Deuxième question : y a t il un...
Bonsoir à tous, Une 'tite question concernant le sous titrage avec Première 6.5. Mon sous-titrage est blanc, et évidemment, lorsque l'image...
Bonjour, Je veins de terminer un montage vidéo et je voudrais le graver sur un dvd-R. J'utilise Néro : tout est prêt à la copie, mais lorsque...
Bonjour à tous, Je voulais juste savoir s'il était possible, avec Première 6.5, de dérusher automatiquement ? Je voudrais que tous mes plans...