Separate names with a comma.
clip vidéo Je n'ai pas de point fort créatif car je ne suis pas encore un pro du montage, ni de tournage. Je ne sais pas si j'ai bien répondu à...
Bonjour à tous! Je voudrais tourner un clip video très simple, car je dois tourner en Intérieur (en plus en fin d'après-midi) faute de temps,...
Bonjour à tous! Je voudrais tourner un clip video très simple, car je dois tourner en Intérieur (en plus en fin d'après-midi) faute de temps....
Bonjour, Il est excellent ton clip. Est il possible d'avoir le tutos pour le passage de l'image du groupe en dessin animé.J'ai jamais compris...
Merci à vous les gars C'est vrai que je ne suis pas encore un pro du montage et bidouillage, mais je crois que je vais filmé un livre, et...
Bonjour à tous, Je voudrais réalisé un effet qui soit le suivant: un album photo qui s'ouvre et les photos sortent une par une de celui ci....
Bonjour, La question a déja peut-être été posée. Je voudrais savoir comment proceder pour créer un son comme dans les films pro en Digital...
Bonjour, Je voudrais savoir, comment faire pour récuperer le son d'un VCD ? Merci
Bonjour a tous, Je voudrais savoir, comment faire pour tourner un saut dans le vide ( Effet rechercher : suicide d'une personne qui saute de 10...
effets zoom Je crois qu'il y bien un effet de transition dans premiere qui s'appelle ZOOM/CROSS ZOOM qui peut faire l'affaire.
boule d'énérgie Bonjour Xizor Je vois que tu es un des bons de ce forum, en tout cas ça nous fais du bien ces tutos. Voilà , je voudrais...
Bonjour, Ou-est ce qu'on peut trouvé les K7 mini-DV les moins cher ? Merci
Ce n'est pas grave pour les paysages car je voulais que ça fasse même un peu dessin animé, car j'ai pensé même faire passé un objet qui...
Bonjour, Ce sujet a déja peut-être été abordé , mais je ne le trouve pas. Sinon, j'aimerai faire floter dans l'air , puis volé comme un...
Bonjour, Ayant l'intention de créer un PME à l'etranger dans le domaine du Cinéma, je voudrais me renseigner comment traduire les films...
Merci ! C'est très sympa d'avoir pris un peu de ton temps pour me répondre. Même si je suis dedans sans le savoir , je ne connaissait pas le...
Bonjour, Je voudrai savoir s'il vous plaît ce que c'est la "vidéo compositing" ?
Bonjour, Y a t-il un moyen de proteger son oeuvre film(DVD)? vu que beaucoup de soft en ce moment permet d'enlever les protections. Peut-etre...
J'ai visité le site, mais ça ne m'explique pas trop ce qu'est le "matte painting". Est ce réalisable avec un logiciel quelconque tout seul ou...
Bonjour, Comment faire pour filmer une vue aérienne comme dans "Seigneur des anneaux" vue de l'aigle qui survole ce beau paysage. Est ce qu'on...