Séparer les noms avec une virgule.
Ben je confirme alors que c bien avec DivX... Bref je n'ai trouvé aucune solution je travaillerais sur el sujet. merci bien pour ces aides
REbonjour, j'avais bien choisi projet en Pal, j'ai essayé en NTSC...bref J'ai pris Canopus Procoder et hop c bon, perte de qualité mais ca...
Ben non justement!!! Premiere Pro 1.5 ne le reconnait pas dans la piste de montage et je me retrouve à la sortie en PAL avec un fichier noir et...
Bonjour à tous, Je cherche à compiler plusieurs DVD sur un seul le plus simplement avec une liste de lecture sous encore dvd 1.5... Le...
pas du tout! en réalité je me rends compte que beaucoup peuvent voir ça comme une incitation à la violence mais en fait c'est juste un coup de...
Je ne viens pas souvent sur ces forums et pour cause: à chaque fois que je veux y trouver une info, je m'y casse les dents! Avec un peu de...
merci du renseignement. maintenant, il va falloir mettre à jour le matériel!!!;)
oulala, c dur comme question la... j'ai pas premiere sous les yeux mais tu cliques droit sur le bout de vidéo ou il y a ton...
je te reponds peut etre completement a coté, je ne suis qu'un pauvre novice mais as -tu essayé de cocher: Field options>flicker removal si non,...
petite question stupide : j'ai beaucoups de projets sous premiere pro et je voudrais installer premiere pro 1.5, est-ce que je pourrais quand...