Séparer les noms avec une virgule.
[RESOLU] Acquisition impossible en DV Bonjour à tous Après une semaine de galère et de nombreuses recherches sur ce forum, il ne me reste plus...
Bonjour à tous ! Possesseur d'un Sony DRC-PC100E, je cherche un micro qui peut exploiter la griffe porte-accessoires. Le problème, c'est que je...
Bonjour à tous J'ai besoin de transferer de nombreux films video 8 sur DVD ou bande DV; j'ai lu les messages concernant le boitier canopus...
Bonjour à tous Je suis en train de tester After Effects pour realiser un itinéraire (fond de carte+masque). Un probleme survient lors du rendu:...
Salut à tous ! Je viens de compresser une video dv en mpeg2 à l'aide de tmpg2.51 J'ai décidé de tester la vitesse de compression sur...
salut à tous! j'ai beau parcourir tous les sujets du forum, je ne parviens pas à trouver la réponse à mon probleme. Jme lance: je dispose d'un...
salut à tous ! Premiere 6.5 est toujours aussi capricieux sur mon PC: desormais, je ne parviens plus à exporter des videos avec le son. Les...
Salut à tous ! Je viens de formatter mon DD. Après réinstallation de Premiere 6.5, les videos capturées apparaissent en noir sur la timeline...
salut à tous J'essaye desesperement d'enregistrer des videos à partir d'un magnetoscope VHS (Pal/secam) sur ma sony PC 100. Malgré une multitude...