Separate names with a comma.
Merci Sequelles, justement, je pensais que mon pote qui a la version 6.5 avait ce filtre intégré mais il se trouve qu'il ne l'a pas....
Salut à tous, J'ai un problème avec l'utilisation du filtre Mr Mercury de Final Effects dans After Effects 6.0. Chaque fois que je lance une...
hem... c'est un peu compliqué. J'ai fait mon montage directement dans le logiciel de gravure DVD (intervideo windvd creator) car il s'agit d'une...
Malheureusement je ne peux pas connaitre la reference precise du projecteur, cela aurait facilité les choses. J'ai opté pour un reencodage des 515...
Merci de vos reponses. Le probleme effectivement ne vient pas des lecteurs DVD car ils sont multistandards mais par contre les videoprojecteurs...
Salut a tous, J'ai fait 2 films que j'ai gravé en DVD PAL Je dois projeter ces films au japon avec un lecteur DVD multistandard sur un...
Salut à tous, Je viens de graver mon premier DVD mais quand je le lis je m'aperçois que j'ai perdu environ 30% de qualité par rapport à mon...
Je précise que je ne souhaite pas particulièrement capturer des séquences de mes DVD avec ma carte d'acquisition, tout autre moyen est valable...
Salut à tous, Je souhaite capturer des extraits de films que j'ai en dvd pour pouvoir ensuite les modifier dans Premiere. Est ce que quelqu'un...
En général les lecteurs de salon peuvent être dézonés en entrant un code avec la télécommande de l'appareil. J'ai pas ce modèle en particulier...
Finalement j'ai fusionné toutes les pistes audio et le projet est plus léger, donc plus de saccades à l'exportation et un son impec à l'arrivée....
On dirait que j'ai crié victoire trop tôt :( Des parasites sont revenus et ils apparaissent toujours aux moments ou mon ordi rame pour suivre la...
Merci les gars! Je suis tiré d'affaire. Effectivement il s'agissait bien d'une saturation due aux niveaux de mes échantillons sonores trop élevés....
Oui, il y a un tas de sources sonores différentes dans mon projet, des mp3, des wav, etc. Mais quand je lance une exportation vidéo ou une...
Merci de ton interêt Phil, les réglages de mon projet dans Première sont les suivants: Audio 48000Hz, 16bits stéréo, non compressé, sans...
Bonjour à tous, Ca fait 15 jours que je m'arrache les cheveux sur ce problème : J'ai terminé mon projet dans Première 6 (sous Windows 2000) et...
Voici par exemple les paramètres de l'une des vidéos que je ne peux pas importer dans Premiere: Format audio: mpeg layer 3 Image de 320X240...
Bonjour à tous, j'ai un problème avec Premiere 6: Quand j'essaye d'importer et de retravailler des videos que j'ai trouvé sur le net (en divx) ça...
Bonjour à tous, Quand j'essaye d'ouvrir dans Premiere6 des vidéos du net qui sont au format divx pour les retravailler ça n'arrête pas de...
Avec ma carte Raptor RT, un transcodeur SECAM/PAL et ma camera Sony dcr PC110 je peux capturer sans problemes des programmes télé et des cassettes...