Séparer les noms avec une virgule.
allez les amis j attend vos opinions:(
Bonjour ça serait sympa de me dire quel caméscope choisir entre: - Panasonic VDR-D150EF-S et -Sony DCR-DVD 105 et une Sony DCR-HC37 ou bien...
j ai ulead video studio 9 et comme carte j ai IE1394 intégré à la carte mère voila les amis. je debute et je veux faire des DVD de mariage a la...
- CPU Athlon XP 2800+ - Mémoire 512 de Ram - Capacité disque (disque didié a la video 10 giga) - Carte graphique (Radeon 9200 SE 128M) -...
voila j'ai Video studio 9 et deux camescope un analogique sony trv 255E et l autre numerique un samsung VPD 101.
j ai une carte firewire et deux camescope un analogique et un mini DV je voudrais savoir le formet de capture que je dois utiliser pour créer un...
salut tout le monde quel format faut il choisir pour capturer la video a partir d un camecope afin de créer un DVD? quel le format qui le permet...
une réponse SVP!!!!
s'il vous plait que choisir entre ces deux camescopes canon mv700 et Samsung Vp-d101? j ai le Samsung Vp-d101 mais j 'ai la possibilité de le...
y a pas d'entrée video pour le bruit il est acceptable et moins que sur les GVC.moi j'apprécie
voila les amis j'ai acheté un samsung vp-d101 et ça l'air de bien fonctionner image trés satisfaisante et son aussi. pour couper le bruit du fond...
je vais l'échanger car le bruit est fort. j'espere que les autres ne feront pas la même erreur.
enfin j ai acheté le le GVC GRD-21E et effectivement on entend un bruit du moteur donc à éviter SVP.
Une fois gravé le DVD se lit sur le lecteur de salon dans les mouvements il y a un genre de flottement comme si on regardait à travers de l'eau...
j ai essayé nero vision express et ça a marcher mais le problème c'est que dans le deuxième DVD la video n'est pas trop nette comme le premier...
non j ai les fichiers Vob sur disque dur .
et comment le multiplexer STP?
Bonjour existe t il un logiciel de montage à partir de fichiers Vob autre que nero vision express. Merci