Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous ! Voilà je vous expose ma petite requête ... je suis à la recherche d'un caméscope numérique qui fasse des vidéo en HD avec en...
ouai mais avez vous des références de caméscope avec entrée audio valable ?
effectivement j'imagine que ça risque d'être plus compliqué en effectuant une prise de son externe. tu me dis qu'il y a pas mal de caméscopes qui...
donc c'est à dire que ça serai un solution ? et c'est pas trop galère après pour la prise de son ?
bonjour à tous, oui effectivement un caméscope plutôt ... je n'ai pas encore d'idée bien précise du modèle du caméscope mais je souhaite...
Bonjour à tous ! Je souhaiterai savoir si il existe une alternative pour une prise de son externe pour enregistrer un son de bonne qualité sur...
Bonjour à tous ! Je reviens vers vous pour vous donner des news concernant mon camescope HV 30 qui n'était pas reconnu par mon PC. J'ai fais...
Bonsoir, Désolé pour le doublon, pourtant j'ai bien tout lu sur différents forums et sur celui ci également mais je n'ai rien trouvé. Le...
Bonsoir à tous ! J'espère que vous allez pouvoir m'aider ... je viens d'acquérir un caméscope Canon HV30 et après quelques essais de cadres, je...
Bonjour à toutes et à tous ! Je viens sur ce forum pour vous faire part de mon projet. Titulaire d'un BTS audiovisuel en Gestion de production,...