Separate names with a comma.
d acord,c estvraiment domage ! merci pour l astucedonc je suis preneur de tutos pour msp 7 maisje vais quandmeme faire mes recherches merci...
bonjour, je viens d'acquerir le logiciel de motage video ulead media studio pro en anglais (je ne sais pas si la version francaise est...
aaa pas bete :bravo: merci du coup de main :jap:
tout d abord merci de ton aide oui j ai deja pensé a la premiere option (prendre une screenshoot) mais sa fait comme pour la video, au bout d un...
ok merci pour l acceleration en faite arrive un moment ou j ai deja grossi a fond mon image dans le moniteur, et pour echelle,je ne peux pas...
[resolu]agrandir video/image salut je suis debutant(sous premiere pro 1.5),et je vous explique mon probleme; pour resumer je veux faire une...
ok pour le format je ne me rapelle pas avoir choisi quelquechose a la creation de mon projet ?
pour recadrer l image sa marche mieux mais sa fait pas,juse a la bonne taille,le zoom degrossi un peu c est tout,ok pour les lecteurs de salon je...
salut je suis nouveau ,sur le forum,sur premiere et sur n'importe lequel des logiciels de montages video je posséde adobe premiere 1.5 et pour l...