Separate names with a comma.
Bonjour, Je cherche à faire des menus DVD pour mes films de vacances, mais les logiciels d'authoring créent des fichiers IFO et VOB qui n'ont...
OK !!! c'est bien le support de gravure qui posait problème; j'ai pas tout retesté, mais déjà les mpeg2 sortis du camescope ou juste mis bout à...
Donc d'après toi si je refais le test sur un DVD (ça marcherait un RW ?), il n'y aurait plus de saccade !!!!!! ah ben je vais essayer ça très...
Les options sont nombreuses, je suis loin de savoir comment régler tout ça alors j'ai gardé le paramétrage par défaut le plus souvent. Mais la...
J'ai testé l'option Désentrelacer avec le mpeg et le m2v mais ça n'a pas beaucoup amélioré les choses sur les débits élevés
Mon PC lit très bien tous les formats essayés (mpeg2 natif, mpeg recompressés, PAL DVD, etc...). Il n'y a que la platine de salon qui coince. A...
Désolé, mais la commande ne marche pas (accès refusé). Bon, donc j'ai un répertoire /VIDEO_TS/ contenant: VIDEO_TS.BUP VIDEO_TS.IFO...
Je vais regarder ça, mais concrètement, qu'est-ce que je dois chercher ?? à quoi penses-tu ?? ooo
Bonjour, J'utilise des fichiers mpeg2 issus de mon camescope SONY DCR-SR35 (modèle avec disque dur, pas de capture sur PC, les films sont...
J'ai testé des DVD du commerce et ça marche très bien. Mais mes essais suivants sont plutôt étranges : -export en mpeg2 (fichier mpg) en vbr...
- Première tentative avec adobe premiere pro2 : vob à 7000 kb/s et audio à 1500 kb/s, 48 khz Image et son saccadés, ou ralentis. - Deuxième...
Bonjour, J'utilise le camescope sony dcr-sr35. J'importe sans problème les vidéos mpeg-2 sur mon PC, qui les lit également sans pb, mais dès que...
Ma platine de salon est une Philips qui a 4-5 ans maintenant. Pour l'export, j'ai utilisé le logiciel fourni avec le camescope, je ne vois pas...
Personne ne peut m'aider ??
Bonjour, j'ai un camescope Sony SR35 qui encode directement en mpeg2 et Ulead VideoStudio 11+ pour monter. Je voudrais monter mes films pour les...
C'est ce que j'appelle une réponse claire et précise !! Merci beaucoup.
Bonjour, Mon camescope crée des fichiers au format suivant : PAL DVD, MPEG-2 champ sup d'abord 720x576 16/9 25 img/s débit variable 9100 max...
Je suis monté à 5000 kbps et ça marche très bien. Donc le problème venait de l'entrelacement. De plus, ma platine ne lit pas les packet bitstream....
"Ma platine n'aime pas le mpeg" : en fait j'ai du tenter une ou deux fois de visionner dans ce format, et j'ai eu une image saccadée. Avec le...
Je crois que ma platine DVD n'aime pas trop le mpeg (image saccadée) mais je retenterai. Pour le divx, "on" m'a dit ailleurs sur le forum que...