Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, je recherche projecteur: - Elmo GP HI Deluxe ou -Elmo SP HI Deluxe de mon côté: Vente de: - Elmo GS800 M stéréo et - Elmo...
Bonjour, je rencontre des problèmes avec mon appareil. Après le raccordement sur le secteur, l'appareil se met en marche tout seul avant de...
Bonjour, voilà je viens de racheter un GS1200 MO mais impossible de ressortir le mono sur les deux HP du projecteur.(seule le coté gauche...
]Bonjour à tous, tout est dans le titre je recherche la notice d'utilisation de la visionneuse Goko type EDITOR VIEWER MM.1. Si quelqu'un...
Bonjour, je cherche à acquérir un enregistreur portable mais je n'arrive pas à me décider. -Fostex Le Fr 2 -Tascam DR 100 -autres Quel est...
Bonsoir, Je cherche une caméra type paluche ou autre pour la réalisation d'un télécinéma. Il y a un paquet de modèle et honnêtement difficile de...
Quels matériels utisez vous pour vos prises de sons en super 8? A quoi faut 'il faire attention?
Bonjour, J'aimerai investir dans un enregistreurs portables et quelques micros pour effectuer les prises de sons de mes tournages en super 8....
Bonsoir, je viens de récupérer une 4008, j'aimerai savoir si il y a encore des professionnel en France capa ble de me la remettre en état....
Qu'elle type de pellicule est le plus adapté pour tourner en intérieur- faible éclairage. - Tri-x - Vision 2 - Vision 3 v1 - Vision 3 v2 La...
Bonsoir à tous et toutes, Je cherche dans un premier temps à acquérir une caméra super 8 sonore (pro tant qu'a faire,ou au mois quelque chose...