Séparer les noms avec une virgule.
Oui j'y avais pensé aussi...:rolleyes: à d'installer un codec Xvid ou même Divx (comme le subjérait jabali plus haut) et faire un essai...
Bonjour, :) :bravo: Entièrement d'accord avec ce que tu dis. 100% d'accord. :) Je pense aussi que cette résolution devrait bien pouvoir...
Bonjour, Merci Cher Gégé pour le dernier post. :) En format Windows media, parmis les différentes préconfigs indiquées dans ma version...
Bonjour, :) Merci cher Gégé pour ta réponse. En exportant en MPEG2 avec les même paramètre que tu indiques depuis PPro via le pack...
Bonjour Ce que j 'ai fais hier soir: -Avec un export en avi- indeo vidéo 5.10 dont les 4 petites séquences animées en bon état pas le reste....
Je pète un cable!!! Une seul séquence de 30 sec non compressée s'affiche certes avec une bonne qualité d'image mais beaucoup plus lent que...
j'ai essayé avec Win DVD 5, pareil les mêmes problèmes sur les fichiers. Comme c'est décodé avec ffdshow de la même façon sur les 2 lecteurs......
Merci Zeiss pour ta réponse. Oui j'ai fais l'essai d'utiliser sous ffdshow le codec Xvid, 4CC xvid 1 pass débit constant au max c'est à dire 10...
Merci Jabali pour ta réponse. Je n'ai pas répondu avant parce que ça fait une semaine et oui! que j'éssaye d'exporter cette .... de vidéo! mais...
Bonjour, :) Excusez moi de n'avoir pas répondu plus tôt, un truc important à faire absolument, j'étais pas sur l'ordinateur ces derniers...
Bonjour, :) Merci pour votre réponse diane, je commençais à déséspérer aucune réponse depuis ma création de topic. :perplexe: Le format...
Bonjour, :) J'ai monter une séquence sous premiere pro 7.0 de 1280x960 pixels carrés d'un durée de 7 minutes. Cette vidéo se destine a être...
oui maintenant que j'ai pigé un peu le fonctionnement de ces histoires de montage vidéo, je vais pouvoir réfléchir à la meilleure solution et donc...
Exporter en Microsoft DV AVI, MPEG2 et MPEG DVD, j'ai essayé mais ce n'est pas terrible en qualité image... micorsoft DV AVI modifie le format en...
Bonjour à tous, Tout d'abord je tiens à vous remercier pour vos posts et pour le bon esprit, l'entraide, etc. qui est manifeste dans ce forum....
Merci Gérard :) j'ai beau changer les options de trames, cocher "désentrelacer systématiquement" -> ça change rien ça m'énerve! ça me...
Help! Je comprends pas, j'ai 750 belles images jpg en 720x576, mais ma séquence est pas nette. Comment avoir belle vidéo de même qualité que...
C'est pas évident...j'ai fais plusieurs tentatives, je n'arrive pas à avoir une bonne qualité. J'ai fait des export en avi et je n'arrive pas à...
oui c'est bon, en effet il s'agissait d'un mauvais réglages dans le soft qui a calculer les images J'ai relancé le calcul avec les bons...
Je suis dégouté! je viens de me rendre compte que les images sont toutes identiques de la 250ème à la 750ème!! -> d'où ce fameux problème...