Séparer les noms avec une virgule.
suite aux conseils de ce super site, j'utilise vcdeasy pour des diaporamas et il marche du tonerre de dieu par rapport à Nero qui gère bien moins...
Sous XP,je peux regarder mes images depuis le menu démarrer "mes images". Le problème c'est que les photos "verticales" m'obligent àtourner la...
J'aimerais réaliser des petits clips fait à partir de photos (pas de caméra dans ma famille à l'époque). J'archiverai sur bande DV. Pour...
Merci :D à tous pour vos réponses à mes autres messages. Suite à explosion de mon win Me, je vais en profiter pour formater mon disue (comme...
désolé pour mon grand nombre de questions surement triviales. Ce qui me chagine maintenant, c'est que j'ai installé studio 7 sur mon propre...
pour récupérer mes vieilles VHS secam, sachant que j'ai à ma disposition la solution studio DV+, est-il judicieux d'investir dans l'achat d'une...
Bonjour J'ai deux problèmes sur studio 7 : J'ai augmenté la luùminosité de 50 à 70 sur une vidéo DV sombre : le résultat est déplorable sur...
Au risque de demander des évidences : J'ai pu manipuler la studio dv + (basique) j'ai vu en démo seulement la raptor RT: En quoi...