Séparer les noms avec une virgule.
apres avoir monter un film de 30 mn j'obtiens apres rendu (qualite DV) un .avi de 6 Go. Lorsque je le lis avec Windows media player ou lecteur...
est il imperatif d'avoir les images au format bmpet les fonds musicaux en wave ?? j'ai realise mon montage de 29 mn avec des jpg et du mp3, la...
apres le rendu final(voir mon post plus bas), pas de transfert du film (meme avec avi reencode) sur mon cam. celui ci se met bien en "REC", mais...
je viens de realiser un montage avec studio 8, mais impossible de le transferer sur mon cam panasonic nv-gs3 j'ai fait un autre essai avec Ulead...
je viens de finir le montage d'un film de 29 mn avec studio8.1, 8.5 et 8.8 carte gforce mx400 se, WIN XP, athlon 2400+, 256 Mo ram, avec...
auparavant j'utilisais 8.5, j'ai voulu upgrader avec la version 810-4 maintenant ça plante continuellement j'ai desinstalle et repasse à la...
fecilitations à JCm pour son logiciel ITIN, qui marche super bien en mode itinetraire, mais que je n'arrive pas à utiliser en mode loupe...