Separate names with a comma.
bonsoir, tous est dans le titre la camera est une sony hvr A1E HDV 1080i50 branché en FIREWIRE sur un macbook 13 pouces blancs intel core 2 duo...
Et sinon, autre solution ?:D
Bonjour, je cherche donc une image du clavier final cut pro imprimable et merci !:rolleyes:
tu peu aussi faire un rectangle blanc dans generateur video avec des bord arrondi .tu le pose sur une piste video au dessus de l'image et tu lui...
Bonjour :perplexe: Je tombe surement de la lune mais je viens de découvrir qu'il existe un réglage dans préférences utilisateur qui permet de...
Mystery salut un peu trop pointu pour une reponse confirmé t'as question !! je n'ai pas réutilisé la table depuis mais logiquement ce que tu...
bon un petit post pour faire remonté ma question sans reponse Allez un petit effort une DIGI 002 c'est 2000 euros mini la Tascam 500 euros !!
Bonjour,:) J'ai crée un post en news commentées de ma prise en main de la table tascam fw 1082:love: , surface de controle et faders motorisées...
3eme jour. Pas de plantage aujourd'hui. J'utilise 2 boutons sur la table: Computer: la table joue les niveaux de ma timeline les faders montent...
sais pu peut etre le menu deroulant sequence ou ailleurs mais il y a un endroit ou tu defini le format de ta sequence. Je jeterai un coup d'oeil...
dans les reglages de la sequence tu doit aussi te mettre en hdv
utilisation suite :) 2eme jour avec la petite merveille de chez Tascam et toujours un grand kiff.:D C'est juste pas croyable de voir la table...
:jap: bonjour j'ai utilisé pour la 1ere fois hier la tascam fw 1082 avec final cut et je suis bluffé. Avis Tascam FW-1082 - AudioFanzine la...
MERCI STEF, j'essaie des que j'ai un peu de temps
Bonjour, j'ai un pb d'affichage en double écran. toutes mes fenetres apparaisse en tas a l'ouverture d'avid4.6 et le toulset ne conserve pas la...