Separate names with a comma.
Bonjour a tout le monde! Après quelques recherches infructueuses sur le forum et ailleurs sur le net, je m'en remet a vous pour connaitre la...
Salutations a tout le monde. J'ai très récemment acquis une SONY Handycam DCR-HC17E, petite cam de "débutant" asser compacte et facile a...
Bonjour tout le monde! voila, j ai fait une TV facon 80" sous 3dsmax ( rendu Vray ) le tout en suite *.tga ( plus masque alpha ) j ai donc ceci...
Bonjour tout le monde! Personne n est parfait et j en suis le parfait example! Depuis peut je me frotte de plus pres au melange 3D ( pour...
Bonjour tout le monde! Je suis Fan des habillage de MTV ( USA et FR ), et je recherche les sites ou je peut les trouver.A mon grand regret j ai...
Bonjour tout le monde!! Voila j ai besoin d incruster une video ( neige TV puis une mire TV ) dans ... une tv justement.. j ai deja la photo de...
Re bonjour tout le monde.. bien j explique, j ai une tite sequence ( 7seg) dans la quelle je desire faire un tracking sur un element vers la fin...
Bonjour a tout le monde! j eprouve qq difficulter ( non en faite j y arrive pas ) a ouvrir des fichier video sous AE5pro, la faite est que les...