Separate names with a comma.
Premiere CS6 J'ai un petit projet avec 2 séquences. Sur une séquence quand je clique sur "en haut" ou "en bas" pour passer d'un point de...
Bonjour à tous. J'utilise Premiere pro CS4 sur un ordinateur utilisant Vista 32 bits. Je viens de changer pour un ordinateur Windows 7 64...
Bonjour à tous. Quand on ouvre Premiere (CS4) On débute par une fenêtre de bienvenue ou apparaissent les "Projets récents". Parfois, pour...
Bonjour à tous. J'utilise Premiere CS4 (avec Vista) et depuis peu, quand je ferme le programme, j'ai le message suivant :...
Sur le dernier n° de Camera Vidéo on parle de plugin Harry's filters que j'ai essayé d'installer. Il s'agit de fichiers *.8bf que l'on copie dans...
Bonsoir à tous. J'essaye d'encoder une séquence avec la commande "Exorter", "Media". Aprés réglage des régles d'exportation, je fais "OK"....
Je viens de changer de micro et j'ai réinstallé Premiere pro CS3 sur le nouveau. Chaque fois que je lance Premiere le message suivant s'affiche :...
Bonjour à tous. Mon problème est le suivant : Je travaille avec Premiere pro CS3. Quand je fais une prévisualisation de mon montage dans la...
Bonsoir à tous. Premiere Pro CS3 étant livré avec Encore, je m’essaye avec ce logiciel. Si Premiere Pro est d’une stabilité remarquable, par...
Bonsoir à tous. Premiere pro CS3 étant livré avec Encore, je m’essaye avec ce logiciel. Si Premiere pro est d’une stabilité remarquable, par...
Bonjour à tous. Je viens de passer de Premiere Pro à CS3 et j'essaye de graver un DVD avec la commande "Exportation dans Encore". Le rendu...
Bonsoir à tous. Dans Premire pro 2 on pouvait obtenir grace à l'exportation, un fichier iso. Avec CS3 cette fonctionnalité a disparu, on passe...
Bonjour à tous. Je vins de passer de Premiere pro 2 à Premiere pro cs3. Dans Premiere pro 2 j'avais un lien vers Audition pour modifier la...
Bonjour à tous. Je viens de faire la mise à jour de Premiere Pro 2 vers Premiere Pro CS3. Je me retrouve sur mon ordinateur avec les 2...
Je viens de passer de Premiere Pro 2 à Premiere Pro CS3. Quand j'ouvre dans CS3 un projet créé avec Pro 2, les Séquences ont disparu. Peut-on...
Bonjour à tous. Quand j'essaye de modifier un fichier son dans Premiere avec la commande " Modifier dans Adobe Audition", rien ne se passe....
Bonjour à tous. J'essaye pour la première fois de conformer un projet. Vers la fin de la procédure, j'ai le message suivant : Une erreur...
Bonjour à tous. J’utilise Adobe Premiere Pro 2 Mon pb est le suivant : J’ai un projet composé de 2 séquences. Si je lis ma séquence dans...
Bonjour à tous. Ceci est une question pour ma propre compréhension. Lorsque on commande un rendu de la zone de travail (touche ENTREE)...
Bonjour à tous, J’ai acheté le livre "Premiere Pro 2.0" de Micro Application. Celui-ci est livré avec un CD qui contient une version démo de...