Séparer les noms avec une virgule.
Merci pour ces précisions, c'est maintenant clair et le sera encore plus une fois le tuto sur l'utilisation et l'optimisation des fichiers et...
Merci pour vos réponses. J'ai un assez gros volume total de fichiers avec plus de 490 Go. Ayant besoin de pouvoir accéder à l'ensemble des rushes...
Bonjour, Sous config Premiere Pro CS6/Windows 7 je m'interroge sur le choix du disque dur destiné à héberger mes fichiers vidéo. Le débit...
Bonjour, Quelqu'un peut il me recommander un prestataire pouvant réaliser des télécinema de très bonne qualité (avec étalonnage soigné) à...
C'est vrai, mais ce qu'il faudrait surtout c'est que Thunderbolt se généralise sur tous les ordis, notamment bien entendu les PC, ça semble être...
Bon, j'étais déjà moyennement enthousiasmé à la perspective de la Blackmagic Intensity USB 3... Je pense que je vais donc partir sur la Decklink...
Merci pour ces précisions sur les cartes Blackmagic, qui semblent décidément très intéressantes. Je suis sur PC et Thunderbolt n'est...
Merci. Effectivement, malgré toutes mes recherches il semble bien que Premiere ne puisse le faire, contrairement à Media Composer. La...
Merci Jean-Yves pour ces précisions et pour cette capture d'écran très parlante. J'essaye d'obtenir la réponse avec les loueurs de...
Merci Jean-Yves. Donc, tu penses que PPro peut directement reconnaître et capturer les fichiers du lecteur DVC PRO HD (?). Dans le cas de...
Bonjour à tous, Savez vous s'il est possible de faire l'acquisition de cassettes DVC PRO HD (1080i/50) directement depuis le magnéto (Panasonic...
Je bosserai sans Mojo. Merci encore STEF :-) :-) !
Un grand merci à STEF et aux autres qui m'ont apporté les précieux conseils dont j'avais bien besoin (encore plus que je ne l'imaginais !). Ca...
Voilà qui règle définitivement la question du raid 0 et balaye mes dernières incertitudes à ce sujet, ce qui m'arrange bien. Merci :-) !
Alors ça, je l'ignorai totalement ! C'est bien noté, je vais donc partir sur 3 ou 6 Go, merci encore :-) !
Merci STEF pour la réponse rapide et sans ambiguité ! Pour résumer, je vais donc partir sur la config suivante : HP Z400 Xeon W3520 Vista...
Merci pour ces précisions, tout cela reste encore un peu flou pour moi. Si je te comprend bien, en DNxHD je ne devrais pas avoir besoin de plus...
Un grand merci pour toutes ces informations. Il y a de la matière ! Nulle doute qu'après étudié tout cela tranquillement ce week-end, je...
Z400 = xw4600 en 2x mieux : aie ! je me gratte le crane :confused: et je doute en lisant ça... Pourquoi considère tu que le Z400 est deux fois...
Merci pour ta réponse. Effectivement, 3Gbps ça m'étonnait un peu (même beaucoup !) à la reflexion. Je vais donc probablement partir sur 2...