Séparer les noms avec une virgule.
CooL j'ai trouvé ! et en grand merci pour votre aide je vous joint le fichier @+ DJEFF :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Merci bien heuu ... je cherche le patch sur le site de matrox mais trouve pas .... bon ... ba je vais encore chercher ... merci si...
Bonsoir, il m est impossible d'installer la video tools av la version 6.5 d'adobe ! ca fonctionne a merveille av la version 6 ... J'ai essayé...
un grand merci à Ludovic :bravo: et merci a vous tous Mon PC fonctionne ! et oui apres avoir reinstaller ma machine adobe premiere ne plante...
Merci Ludovic pour tes infos :D j'ai trouvé sur le site de matrox ( http://www.matrox.com/video/fr/support/rt2500/rec/mb/abit_kg7raid.cfm )...
Pour info j'ai oublié ! A chaque modif je réinstalle completement mon ordi ! Mon DD et formaté en FAT NTFS Je suis sous Windows 2000 PRO Les...
Bonjour, Je travaille en DV, J'ai desinstallé NORTON 2003 La carte RT2500 est installé juste en dessous de ma garte G550 qui est en AGP (...
bonjour et merci pour vos reponse le syteme d'exploitation utilisé est windows 2000 les drivers sont les derniers telecharges sur le site de...
Bonjours, quand j'enregistre une video avec adobe premiere vezrsion 6.0 , a la fin de l'enregistrement le logiociel se ferme !!! J'ai re...