Separate names with a comma.
J'explique j'ai xp pro avec 1 go de memoire video la carte graphique et une radeon ati 9200 il a 2.6 ghtz 120 go sur le disque dur . mon souci...
Est voila de retour sur le forum pour ce coup ci des problémes à n'en plus finir avec dazzle. D'abord quand je le branche sur la prise USB qui se...
bon ben pour lire les fichier sur studio ça marche mais la autre problème quand je veut le rajouter sur un autre projet il m'est impossible de le...
bonjour je voudrais mettre des fichiers .wmv en .avi sur studio9 car celui ci ne lit pas les .wmv donc si quelqu'un a un logiciel pas compliqué et...
bonjour est ce que quelqu'un peut me renseigner pour avoir un logiciel de convertion pour que studio puisse tout prendre en compte au niveau des...
quel est la fonction à activer pour avoir le zoom sur les photos dans studio 9? si quel qu'un le sait il sera le bien venus:perplexe: merci
bonjour à tous je viens pas souvent sur le forum mais je sait que si il y a galére c'est ici que je trouve mes reponses. Alors voila j'ai studio...
Bonjour j'ai acheté un systeme d'accisition video pour transferer mes image en cassette sur dvd. Alors mon probleme est que je n'arive pas a...