Séparer les noms avec une virgule.
Ok, je vais tester tout ça, merci beaucoup! :good:
Personne n'a une idée?
Bonjour, J'ai un enregistreur de salon LG qui me permet de graver des vidéos au format dvd (fichiers .IFO et .VOB). Le problème est que je...
Micro USB, d'accord. Merci beaucoup! :-)
Bonjour à tous, Je fais du montage vidéo avec Windows Movie Maker sur un portable Toshiba Satellite. Tout va bien mais je trouve que le...
Oui effectivement, c'était pas très cher. Disons que le résultat me convient bien même si je conçois bien qu'il soit possible de faire mieux....
Bonjour à tous, Voilà, j'ai confié il y a quelques temps une série de film tournés à l'époque en 8mm à un professionnel pour transfert sur DVD...
En fait, je cherche un outil permettant d'évaluer les différents types d'erreur (bloquante ou pas) que l'on peut rencontrer sur un DVD gravé pour...
Bonjour, Je cherche un utilitaire permettant d'analyser les DVD à la recherche d'erreurs d'écriture éventuelle. J'ai essayé plextools pro mais...
Personne n'a une petite idée? :(
Bonjour! J'ai importé le contenu d'une cassette miniDV sur mon PC en utilisant windows movie maker (via un cordon i-link). J'ai donc obtenu un...
Bonjour, Il y a d'excellentes rubriques sur différentes logiciels de montage (Magix, Adobe...) mais je n'ai pas trouvé de comparatif sur...
Merci pour ces réponses qui me permettent de progresser rapidement sans tatonner pendant 3 heures :bravo: J'ai refait un essai avec la même...
Je confirme bien que WMM m'a crée un DVD (je suis sous Vista). J'ai simplement l'impression que les couleurs ont un peu terni. De toute façon,...
J'avais effectivement vu cette option dans WMM mais je trouvais que 13Go pour une heure de vidéo, ça faisait beaucoup. Donc d'après ce que je...
En fait, j'ai connecté le camescope au pc (portable toshiba) avec un cordon i-link et windows movie maker s'est lancé tout seul. J'ai ensuite...
Bonjour à tous, Je débute dans le domaine du transfert vidéo et j'aimerais connaître le meilleur format dans lequel importer le contenu de...