Séparer les noms avec une virgule.
Société de production film mariage recherche un cadreur ayant de l'experience en film mariage, la vidéo doit ètre tournée en DV,prévoir une...
rectification (carré noir en haut à gauche)
au cas ou tu n'aurais pas trouvé tu vas sur background (carré noir en haut à droite) et tu importe ton media image ou video. Mais à mon avis tu...
Merci de me le confirmer Marc, au moins je n'ai plus à chercher ce qu'il nexiste pas:o
Bonjour à tous, je n'ai pas de fondu audio en appliquant une transition videos entre 2 clips sur 2 pistes video differentes, par contre entre...
Salut jemitey, je ne pense pas que le problème vient des performances TR de ta carte dvx ou d'edius moi meme sur un P4 3,2Ghz et raptor RT2...
Salut Guy, malheureusement je n'ai trouvé aucun tuto sur TM pro qui est véritablement un soft complet et complexe, bien plus compliqué qu'edius...
il te faut desactiver les effets de lumiere et d'ombrage (light et drop shadow) tu trouveras ces parametres dans l'onglet option du 3d PIP.
Salut, pour conserver ses nouveaux paramètres ( transparence, étirement, recadrage, etc..) par defaut il suffit de sélectionner ou de cliquer...
Tu as un soft chez Serious magic " ULTRA " il gere les incrusts et permet l'incrust en live en branchant ta camera dv sur le port firewire du...
as-tu essayé de lire une video sur un player multimedia pour savoir si le probleme vient d'edius, tu peux aussi faire un essai sans ton...
Dans ton dossier "program files/canopus/video out plugins" tu as un utilitaire de configuration ( voconfig ) choisie les parametres qui...
A tu activé le "temps real DV" dans le settings d'edius.