Separate names with a comma.
Bonjour, je vais faire court. je n'ai pas d'actions chez PIXMANIA.... mais c'est là que j'ai acheté ma NV-GS400 .... et il n'y a aucun...
Désolé la mise en forme de mon tableau n'est pas passée ! J'espère que l'attachement sera plus lisible. Brgds -Yuli
Bonjour ptitpaul, Hier soir je me suis donc bien ammusé avec les tests. Voici les résultats obtenus après 2 prises consécutives (mode 4:3) :...
Merci DVconversion, Je vais essayer le Constant Bit Rate !!!! Mais est-ce stable à l'encodage ? Crdlt -Yuli
Bonjour à vous, Je viens de commencer avec la vidéo numérique, et j’éprouve un petit problème avec Ulead Video Studio 8. Premièrement je fais...
Je viens d'acheter une NV-GS400 et je n'ai pas de problème de la sorte. Pas de ronronnement ..... A ce propos le premier film que j'ai fait était...
Petite question ptipaul, Que filmes-tu ? des insectes ? des plantes ? Question n°1: Comme tu le sais sur la pana GS400 on peut filmer en...
bonjour Ptipaul, Je n'ai pas fait les tests que tu as indiqués, par contre je me suis amusé avec le mode Super Macro. Voila ce que j'ai fait...
voila le lien .... http://www.panasonic.ca/PDP/OperatingInstructions/pvgs400-oi-eng-fr.pdf c'est un peu lourd (j'espère que vous êtes en...
Pour le lien je l'ai trouvé sur ce forum, mais je ne sais plus ou..... en tout cas c'était sous "Panasonic" et je crois que c'était pour la...
La distance mini en x12 est de 50 centimètres. en fait quand on appuie sur la touche Zoom Macro, l'obectif se met automatiquement sur le coeff...
Bonjour à vous, Il y a quelques jours je me posais des questions sur le NV-GS400 .... Je ne m'en pose plus car je l'ai maintenant. Cependant...
Bonjour à vous repairenautes, Je suis sur le point de craquer pour la NV-GS400, Cependant je n'ai pas pu la "tripoter" car partout ou je suis...
Quelqu'un aurait-il eut entre ses petites mimines le nouveau cam de Canon ? Merci pour les commentaires et infos à ce sujet. Amts-YULI
Bonjour à vous tous, Il y a un mois, j'envisageais d'acheter une NV-MX500. Ayant entendu parlé que de nouveaux modèles allaient arriver à la...
Bonjour à vous tous, Actuellement je cherche a acheter un caméscope numérique TRI-CCD, Stabilisateur optique, .... un truc qui tient la route....
Pb avec MPEG / Proshow Salut, J'ai eu le même probleme avec Proshow. La solution consiste à utiliser TMPGENC (Tools) et de couper ton fichier...