Separate names with a comma.
Merci ..! Tout compris! Me reste plus qu'un graveur DVD! :lol:
Je ne vois pas de quelle pub tu parles (si c'est pas celle avec les petites bilels colorées) mais c'est peut-être l'effet "clip" qui fait aussi...
Très bonne surprise! Les moins: un peu long parfois, des acteurs pas toujours parfaits (seule la vieille dame s'en tire bien je trouve). Les...
Tiens tiens, je vais à l'ESRA l'année prochaine. Mais tu vas suivre une formation de moins d'un an?
Mais ça veut dire que je devrais avoir une haute définition sur mon PC? Pourtant ce n'est pas le cas... Ou alors je devrais directement graver de...
Clarté, précision, MERCI!
Bonjour à tous! Je n'ai pas trouvé de topic sur ce problème alors je l'ouvre, au risque de créer un doublon. Voilà mon problème: quand je...
Merci beaucoup! Au risque de paraître idiot (mais bon j'ai le privilège de l'âge :lol:), ça veut dire quoi exactement des "effets grillés à...
Mais ça ne va pas être exactement le même résultat: Si je filme le visage d'une personne en plan fixe sur fond vert et que je rajoute un fond...
Merci bien les Gil (-d et -z)! :lol: C'est une bonne idée de filmer un travelling sur fond vert et de zoomer par ordinateur... Mais avec mon...
Merci à tous pour vos critiques! Vous avez sûrement reconnu le vieux Particle Illusion ;) pour les effets "grillés" (lol)! Pour l'étalonnage,...
Bonjour à tous, J'ai 17 ans et je me décide enfin à poster un petit film (environ 3 minutes) sur ce forum, pour recevoir des critiques de...
Je profite de ce topic pour parler de mon problème en rapport avec la question des focales... Premièrement, j'ai une question purement de...
Bonjour! Je cherche des informations sur un effet particulier que je vous décris ici: Lorsqu'on filme un objet, et qu'on allie un zoom avant...
Merci Jay, mais j'ai commencé d'une autre manière, certes un peu plus fastidieuse: En premier, je filme mon décor avec un travelling à vitesse...
Merci beaucoup pour tes encouragements! Tu as parfaitement répondu à ma question, le copier-coller, c'es si simple mais on l'oublie ;) ! Sur...
Bonjour à tous! J'ai un problème en ce qui concerne un projet de spot. Je souhaiterais faire un suivi de mouvement d'une vidéo, et puis...
Salut à vous! Essaye le VHOST "Text-to-Speech" de Oddcast, gratuit. Voici l'adresse: > http://www.oddcast.com/sitepal > Va dans "Text to...
Moi je veux bien rejoindre l'équipe (s'il reste des places libres :) ). Bon, je postule en tant qu'acteur parce que SFX, ben euh... je sais faire...
Bonjour! Je recherche depuis pas mal de temps sur le forum du repaire et sur des sites d'images et vidéos une photo prise du haut d'un immeuble,...